Lilo

c'est clair que c'est agréable, encore hier j'devais relancer VNC toutes les 20 secondes...

Lilo

tiens, j'arrive plus à entrer sur mon ordi, prob de synchro? ceux qui sont chez eux? si y en a encore qui sont connectés bien sûr, vous avez des soucis??

lbl_wizzer

Test intéressant:
J'ai lu sur le forum que le bridage de l'upload n'était effectif que sur les freebox et non sur les modems genre fast800.
Après test, cette information ne correspondais pas à mon cas.
J'ai d'ailleurs testé la ligne avec un fast800 et un routeur bewan lanbooster 6104W; résultat: upload bridé à 32Ko/s.
Il y a 10 minutes :
Afin de vérifier si le bridage avait été réellement levé au niveau de free (ce qui confirmerait la mise en place des liens CIPA, me trompe-je?), je viens de faire un test avec mon routeur bewan.
Le résultat est le suivant:
En FTP, vers un site hébergé chez OVH, il m'a fallu environ 145 secondes pour uploader un fichier de 9400 Ko, d'où on peut déduire une vitesse moyenne minimum de 64,8 Ko/s (mon logiciel FTP n'étant pas une référence en la matière, l'on peut considérer que ce résultat est largement minoré).
Ce qui signifie que le bridage de l'upload est levé chez free, mais que le firmware freebox n'est pas encore distribué.

ptitoliv

Amha le bridage devait etre présent sur les freebox mais aussi sur les LNS pour ceux qui ont pas de freebox.

Coin-coin le Canapin

Citation de: Lilo
tiens, j'arrive plus à entrer sur mon ordi, prob de synchro? ceux qui sont chez eux? si y en a encore qui sont connectés bien sûr, vous avez des soucis??
Aucun problème chez moi.

Bad_Rabbit

moi avec mon sagem fast 800 j'ai l up a 100
et avec la freebox up a 32
et en plus la connection est plus rapide avec le sagem mais elle est moin stable j'ai souvent des resyncro
ce qui fait que depuis leur bridage de l'up ( en decembre je crois )  j utilise plus le sagem que la freebox

Nicolas genestar

lachez tous ce forum, faut aller remplir les pages ici maintenant
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=9057&p=1

Romain

Mouais bah en tout cas, la levée du bridage de l'upload, c'etait pas pour aujourd'hui et c'est vraiment ce qui comptait le plus pour moi aujourd'hui.

Encore roulé :/

a-side

Toujours autant de déconnexions IRC ...

TBirdTheYuri

Toujours bridé pour ma part.

1gerald

Citation de: a-side
Toujours autant de déconnexions IRC ...
pas eu de deconexions pendant 2 ou 3 jours sur IRC pour ma part

jipece

Citation de: TBirdTheYuri
Toujours bridé pour ma part.
"Fin des problèmes en zone non dégroupée : petit retard de 2 jours"
2 jours, en langage de Free, ça fait combien ?

DownSouth

Faut remplacer jours par ans.
Mais cela dit, je n'ai plus d'"article not on server" depuis 4 jours

happiness

[NAT] Fin des problèmes en zone non dégroupée : petit retard de 2 jours
« Réponse #413 le: 22 September 2006 23:27:54 »
Pfff ils font mal ces topics toujours ouverts où les gens montraient leur bonne foi et leur espoir.
1er message mars
il y a déjà six mois
180 euros

victor21

« Réponse #414 le: 24 September 2006 08:57:15 »
Citation de: happiness
Pfff ils font mal ces topics toujours ouverts où les gens montraient leur bonne foi et leur espoir.
1er message mars
il y a déjà six mois
180 euros
Je rejoint votre avis, 6 mois sans réels changement, et tout s'écroule à nouveau, avec en prime ce matin le surf quasi impossible.....les pages mettent un temps fou à s'afficher!
Mais un bon point, en passant, MSN ne déconnecte plus.(pour combien de temps)

Ma80

« Réponse #415 le: 24 September 2006 10:47:35 »
Que sa fonctionne mal pour les téléchargements ok.....
Mais moi, je n'ai aucun problème de surf....

Es tu sur de ne pas avoir un problème de condensateur sur ton installation FT... ?

1gerald

« Réponse #416 le: 24 September 2006 16:47:34 »
bah moi sur ftp je suis a 850KBps.
je vois pas de bridage :)