Yoann Ferret

Citation de: localhost
Citation de: keypad_tv
En tout cas, merci Freenews pour sa sincèrité par rapport au manque de communication de Free
Slurp, slurp...
ça c'est quand même un peu gros...
si tu avais fait l'effort de lire la news en question, tu aurais peut-être compris -_-

mamass

Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,76 Mo
Durée 6.231 secondes
Débit 3,54 Mbit/s (452,99 ko/s)

3,54 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 352,82 ko
Durée 5.145 secondes
Débit 548,58 kbit/s (68,57 ko/s)

G obtenu ça.Certes j'y comprends rien à tous ces chiffres.Quelqu'un veut-il bien m'expliquer?Merci
Je vous rappel que je suis toujours en zone non-dégroupé.

1gerald

mamass laisse tomber les tests de debit chez free car le bridage demarre que quelques seconde apres hors le test est deja fini a ce moment là.
pour faire un test valable essaye de telecharger/uploader un gros fichier via ftp par exemple.

mamass

Citation de: 1gerald
mamass laisse tomber les tests de debit chez free car le bridage demarre que quelques seconde apres hors le test est deja fini a ce moment là.
pour faire un test valable essaye de telecharger/uploader un gros fichier via ftp par exemple.
Ok.G hâte d'être au 17/03.Si rien ne change,je bouge de chez Free.J'en ai marre ke ça rame tout le temps,même Louis XIV avait une connexion plus rapide que moi  lol

jocelyn38

une putain de ligne adsl

en zone non degroupe depuis plus d'une semaine impossible de maintenir une synchro plus de 30 secondes , cela fait vraiment ch.... de devoir payer pour une connexion de M.... ou l'on ne peut meme plus profiter des jeux en ligne.

meme l'heure de la freebox n'est plus synchro c'est navrant.

je pense que free va bientot perdre un autre client voir plus si on insiste bien.

je regrette de plus en plus de promouvoir aupres des novices leur acces et leur offre , mais je pense que je vais devoir orienter mes futurs internautes vers d'autres fournisseurs.

keypad_tv

Citation de: keypad_tv
En tout cas, merci Freenews pour sa sincèrité par rapport au manque de communication de Free
Slurp, slurp...
ça c'est quand même un peu gros...
??

jeanmich76

bonjours es ce que  le problème de synchronisation des ip max en zone non dégrouper sera résolu après cette date?
car  j'ai  eu des problèmes de synchro de temps en temps jusqu'au moi dernier  ou après c'etais fini plus de synchro du tout  free ma conseiller de passer en 2048 ce que j'ai fais et  donc plus de problème pour le moment mais  le  7 mega que j'avais avant (quand j'étais synchronisé) ça me manque.
merci
jm76

Toum

Citation de: jeanmich76
bonjours es ce que  le problème de synchronisation des ip max en zone non dégrouper sera résolu après cette date?
car  j'ai  eu des problèmes de synchro de temps en temps jusqu'au moi dernier  ou après c'etais fini plus de synchro du tout  free ma conseiller de passer en 2048 ce que j'ai fais et  donc plus de problème pour le moment mais  le  7 mega que j'avais avant (quand j'étais synchronisé) ça me manque.
merci
jm76
D'après Free si tu repasses en 2048 il n'y a plus moyen de retourner en offre IP/ADSL Max...enfin d'après ce que j'ai lu, je me trompe peut être... Mais niveau problème la logique voudrait, d'après la news, que tout revienne dans l'ordre pour les Non Dégroupés le 17.03.06, donc ton problème de synchro en IP/ADSL Max serait réglé...reste à savoir si tu peux revenir en IP Max...

Flam

le 17 c dans pas longtemps .. moi qui suis chez free depuis 15 jours ... ça me plait bien que cela soit aussi vite résolu :)
2 jours de retard c pas la mort :D alors on va patienter et rester calme jusqu'au 17 :D

mamass

Citation de: jocelyn38
une putain de ligne adsl

en zone non degroupe depuis plus d'une semaine impossible de maintenir une synchro plus de 30 secondes , cela fait vraiment ch.... de devoir payer pour une connexion de M.... ou l'on ne peut meme plus profiter des jeux en ligne.

meme l'heure de la freebox n'est plus synchro c'est navrant.

je pense que free va bientot perdre un autre client voir plus si on insiste bien.

je regrette de plus en plus de promouvoir aupres des novices leur acces et leur offre , mais je pense que je vais devoir orienter mes futurs internautes vers d'autres fournisseurs.
Free est censé signifié en français "liberté".Bah là, je vois vraiment pas où est cette soi-disant liberté,quand on sait que les ports sont bridés,certains jeux en ligne ne fonctionnent pas,et d'autres soucis que j'en passe...
Free c'est l'arnaque du siècle en proposant des services très attrayants,alors qu'en réalité ils ne le sont pas...
On en a rêvé,Free nous a arnaqué!!!

hurrican-carter

j'etais un des premier a vous parler de bridage en vous expliquan comment est ce que jai trouver que nous etions brider et aussi se site http://www.freelapetition.com/ mais vous vous foutiez de ma geul en me sortant des excuse bidon et la vous avouez que c vrai!!!!! vraiment des double face vous etes

mamass

Citation de: Flam
le 17 c dans pas longtemps .. moi qui suis chez free depuis 15 jours ... ça me plait bien que cela soit aussi vite résolu :)
2 jours de retard c pas la mort :D alors on va patienter et rester calme jusqu'au 17 :D
Ca se voit que tu es nouveau,mais je prefere te laisser la surprise.Rdv dans 15j, je te promets que tu changeras de langage....

mamass

Citation de: hurrican-carter
j'etais un des premier a vous parler de bridage en vous expliquan comment est ce que jai trouver que nous etions brider et aussi se site http://www.freelapetition.com/ mais vous vous foutiez de ma geul en me sortant des excuse bidon et la vous avouez que c vrai!!!!! vraiment des double face vous etes
Non Hurrican,je soutiens depuis le debut ce ke tu dis,et j'etai pas le seul à tenir de tel propos.

yannickty

Bin en tout cas ce soir les transferts sur MSN SONT CATASTROPHIQUE , galere meme pour envoyer une simple photo a un ami.

C ets vraiment dépriment a l époque de  ADSL MAX !! GGGGGRrrrrr

MAXI GRrrrrrrrrrrr :mad:

manue

salut,

je suis en debit/max non degroupé et j'ai pu en profité qu'une semaine, dl allant a 800 ko/s et depuis mardi 7 mars j'ai un debit catastrophique voila les resultats:

Débit descendant (download)
Taille du fichier 338,7 ko
Durée 5.817 secondes
Débit 465,78 kbit/s (58,22 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 42,34 ko
Durée 0.525 secondes
Débit 644,87 kbit/s (80,61 ko/s)

pourtant sur la tv ca indique ca:

debit dn  8128
debit up 640
Attn dn 35 db
Attn up 19 db
snr dn 8.20 db
snr up 12 db

free dit que le probleme vient de chez FT donc j'espere que ca va vite est resolu sinon je resilie. le debit/max marchait nickel pourtant, c'etait trop beau pour durer

mamass

Free M'a Tuer!!!!

jeremyto

Non ceux qui était en ADSL max et qui sont repassé en adsl 2048, impossible de retourner en adsl max.

Nicolas genestar

Citation de: mamass
Free est censé signifié en français "liberté".Bah là, je vois vraiment pas où est cette soi-disant liberté,quand on sait que les ports sont bridés,certains jeux en ligne ne fonctionnent pas,et d'autres soucis que j'en passe...
Free c'est l'arnaque du siècle en proposant des services très attrayants,alors qu'en réalité ils ne le sont pas...
On en a rêvé,Free nous a arnaqué!!!
"Free, la liberté n'a pas de prix... En revanche pour ceux qui le souhaitent le bridage des ports et la connection pourrave coutent 29.90€/mois! Mais attention, offre exceptionnelle: la Freebox bourrée de QoS vous est offerte!!!
Vous pourrez profiter pleinement d'une utilisation impossible de msn, des jeux en ligne, du FTP,... N'hesitez plus!";)
Hum... ok je sors :D

Slaash

SVP Free débridez leur leur connexion, j'en peut plus de voir des raleurs meme quand on leur annonce une date -_______-

lechtiot

Problème Freebox affichant 1h00 après reboote, est-ce qu'il y a qqn dans la meme situation que moi, ou si qqn a des infos j'suis preneur merci...

Egas Gravus

le probleme de l'heure n'est pas très grave c'est juste la synchronisation avec l'horloge des serveurs de free (ou autre serveur ca je sais pas)qui se fait pas, ca ne pose aucun probleme pour la connexion ni pour la telephonie.

par contre, j'ai une question qui me tarode a ce propos :

la synchro ne se fait pas, est-ce du a trop de reboot de freebox de la part des freenautes au meme moment ?
(car j'imagine que beaucoup d'entre nous doivent s'amuser a parametrer leur freebox et ainsi la rebooter a tire larigot...)

je dis une betise ?

P.S. : Free please, s'il vous plait, por favor, ecoutez slaash :):)

freemat

Citation de: lechtiot
Problème Freebox affichant 1h00 après reboote, est-ce qu'il y a qqn dans la meme situation que moi, ou si qqn a des infos j'suis preneur merci...
Plein. Faut juste attendre, l'heure va revenir.

1gerald

Citation de: Slaash
SVP Free débridez leur leur connexion, j'en peut plus de voir des raleurs meme quand on leur annonce une date -_______-
ouai ben en ce moment meme il me faut 1 minute pour afficher une page et j'ai des PPP toutes les 5 minutes
alors je pense qu'on a le droit de raler ( meme si ca amene rien de raler ici puisque j'ai un gros doute quant au fait que quelqu'un de chez lise ce forum )

1gerald

Citation de: Egas Gravus
le probleme de l'heure n'est pas très grave c'est juste la synchronisation avec l'horloge des serveurs de free (ou autre serveur ca je sais pas)qui se fait pas, ca ne pose aucun probleme pour la connexion ni pour la telephonie.

par contre, j'ai une question qui me tarode a ce propos :

la synchro ne se fait pas, est-ce du a trop de reboot de freebox de la part des freenautes au meme moment ?
(car j'imagine que beaucoup d'entre nous doivent s'amuser a parametrer leur freebox et ainsi la rebooter a tire larigot...)

je dis une betise ?

P.S. : Free please, s'il vous plait, por favor, ecoutez slaash :):)
non je pense pas car la derniere fois free a dit que c'etait juste un bug du serveur

Egas Gravus

Freemat, pour ma part mon dernier reboot de freebox remonte a vendredi soir. et j'ai toujours pas la bonne heure !!!

d'habitude je reconnais qu'au bout d'un ptit moment ( 15 minutes à qq heures) ca revient a l'heure normale  mais là c'est pas le cas.
franchement c'est pas grave mais j'aime a comprendre les choses.

pour ma part ch'ui a 300 m (4 db) du dslam et j'ai que les problemes de bridage, pas de probleme connexion.
mais ca me fait ch... car j'ai un serveur ftp et je ne peux pas m'en servir (debit a 2ko max) alors que pour acceder a mon espace web (par ftp) les debit montant sont bien de 30 ko/s (alors qu'ils devraient etre de 45ko/s je crois non ?)
pour le jeu j'ai aucun soucis mais je passe par le port 6112 qui n'est pas bridé.

1gerald

ca fait une semaine que j'ai plus la bonne heure :) .
ftp j'ai le probleme aussi ( mais j'ai la chance de pouvoir me servir des identifiants wanadoo de mon pere pour mettre a jour mes sites ;) )

mamass

Citation de: lechtiot
On est tous dans le même cas que toi,à savoir qu'à chaque fois qu'on reboote,la Freebox affiche 1h00.Déjà,si ça déconne sur l'affichage de l'heure,j'imagine même pas le reste...

maxX

Tout d'abord, un grand merci a Freenews de nous informer sur ce sujet ! (on ne peut pas en dire autant de la société Free... no comments...)

Cependant, permettez-moi d'être septique quant à la si grand précision de la date...
Ne perdons pas de vue que c'est un problème général, qui regroupe la quasi totalité des abonnés IPADSL et ce, dans la france entière...
Afin de tout rectifier en un jour (un problème qui dure depuis fin août tout de même), il faut être drôlement doué...
Cela signifierai que tout est installé dans tous les DSLAM de france et que le nouveau petit firmware n'attende que la date fatidique du 17 mars 2006 pour faire son apparition dans les FreeBoites francaise ?
Hop, tout est prêt, il ne suffit que d'appuyer sur le bouton magique et Ô mirâââcle ! voilà tous les abonnés IPADSL de chez free qui profitent à nouveau d'une connection stable, rapide etc...

Non, je ne crois plus au père noel...
Freenautes floués, n'attendez pas cette date fatidique du 17 mars 2006 comme étant l'arrivée du Messie... Vous vous exposez à des déceptions :)
A mon avis, si une amélioration doit se faire (je reste encore septique après ces longs mois d'attente...), celle-ci s'étalera sur + d'une journée...

PS : Ne noyez pas votre Freeboite dans un tonneau de cervoise le 17 mars (jour de la saint patrick) si jamais vous ne voyez pas d'améliorations de sa part...

jeremyto

Je parri que c 'est un coup monté de France tel, ou Free qu'il y a ce blocage de port ^^

yannickty

Désolé pour ceux qui en ont marre de nous voir raler .

Mais si vous saviez la frustration de ne pouvoir exploiter le net pleinement en l an 2006 où vou smettez plus de temps a envoyer un ficher ouune photo par MSN a un pote qu au temps du RTC y a de quoi raler.
Et je ne vous parle meme pas de la mise a jour de votre site avec le bridage du port FTP.
Vous ne pouvez meme plus dépanner vos amis non plus par VNC puisque le port est bridé aussi
Et moi qui écoutais tout le temps la radio car pas de poste radio chez moi, et bien je ne peut plus le faire non plus

Et heureusement que je ne suis plus le joueur ON line que j étais sinon ca fiat longtemps que j aurai viré free

OUI MAIS free aussi nous tiens par les C......s avec ses frais de résiliations qui varient si vous avez moins d un an de fidélitée, qu en plus ils nous ont remis les compteurs a zéro de notre vaillante fidélité lorsque nous avons recu la freebox.

Et puis free annonce tout plein de chose nouvelles sur ses pages, tout plein de fonctionnalité, de nouvelles chaines TV , ET BIEN ON SEN TAPPE car Nous ne voyons meme pas notre Net BASIQUE fonctionner normalement

Alors normale que toute cette frustration ressorte sur le forum....

Désolé .... aaaaaaaaaah ca fait du bien.

Fusuke

Yannickty,

Je suis non dégroupé, tout comme toi, j'ai donc les mêmes problèmes que toi ... et pourtant je ne vais pas raler sur le forum de Freenews, qui lui n'y est absolument pour rien ... tout comme je ne noie pas le forum de messages explicants tous mes problèmes ( et pourtant j'en ai ... ) a cause du bridage de ports ... la news dit retour à la normale le 17 mars ? et bien j'attends, même si j'ai un doute ( mais bon l'espoir fait vivre ... ).

mentallo

Citation de: Fusuke
Yannickty,

Je suis non dégroupé, tout comme toi, j'ai donc les mêmes problèmes que toi ... et pourtant je ne vais pas raler sur le forum de Freenews, qui lui n'y est absolument pour rien ... tout comme je ne noie pas le forum de messages explicants tous mes problèmes ( et pourtant j'en ai ... ) a cause du bridage de ports ... la news dit retour à la normale le 17 mars ? et bien j'attends, même si j'ai un doute ( mais bon l'espoir fait vivre ... ).
Tu en a marre d'entendre les non dégroupés râler ???? solution dégage de ce fil
(y'en a pas comprendre le pricipe d'un forum, toi mal à la tête, toi cogner tête au mur pour remettre ton grelôt à l'endroit...)

Alexandre

Yannickty,

Salut Grand,

A quoi tu sert alors ??

Alex

jeanmich76

Citation de: Toum
merci
jm76
D'après Free si tu repasses en 2048 il n'y a plus moyen de retourner en offre IP/ADSL Max...enfin d'après ce que j'ai lu, je me trompe peut être... Mais niveau problème la logique voudrait, d'après la news, que tout revienne dans l'ordre pour les Non Dégroupés le 17.03.06, donc ton problème de synchro en IP/ADSL Max serait réglé...reste à savoir si tu peux revenir en IP Max...
Bonjours ca  veux dire que je ne pourais plus jamais  repasser en Ip max? ou c'est juste pendant un temps genre  1 moi 3 mois 1 an...?
à present je comprend  pourquoi il on tellement insister pour que je retourne en 2048!!!
merci jm76

Cécilemy & Nita

Salut, je croie savoir que Freenews, est le pont ou la passerelle entre, les clients et la société Free.
Plusieurs Corps et Mb surf° sur Freenews.
Donc, Freenews est un peu le baromètre ;) de Free.
N'empêche que, un jour, un Gentil Cracker risque de déposer un gentil message sur la page d'index du site. (Humour Powered by linux).

Alpha27

Moi je suis tranquille depuis début mars :D
Je suis passé en dégroupé !
C'est malheureu à dire mais Free sont vraiment incompétant !!!

*  Bug Freebox sur les Dslam ECI en zone non dégroupée
    * IPADSL : la fin du calvaire
    * IPADSL : la fin des problèmes approcherait
    * IP/ADSL : Le bridage, une réalité ?
    * Les problèmes actuels de Free
    * IPADSL : rappels à propos des problèmes de débits
    * Un point sur les problèmes actuels en IPADSL
    * Problèmes de débit : quelques explications
:lol::lol::lol::lol::lol:

monsieurdupond

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
c'est fou ce qu'on rigole ici
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

localhost

C'est un gros coup de bluf...mais de qui ?
Free n'a rien annoncé (comme d'habitude)...
Freenews relaye encore une fois des âneries, ce qui n'est sûrement pas pour déplaire aux hautes sphères de chez iliad et co

maxX

C'est un gros coup de bluf...mais de qui ?
Free n'a rien annoncé (comme d'habitude)...
Freenews relaye encore une fois des âneries, ce qui n'est sûrement pas pour déplaire aux hautes sphères de chez iliad et co
Cher ami, avant de qualifier cette info d'ânerie, attendez au moins le 20 mars... (3 jours supplémentaires ne me semblent pas supperflus).
Je pense qu'il faut réfléchier 30 secondes avant de poster un message...

De plus, je trouve fort regrettable que l'on repproche à FreeNews de nous communiquer des informations sur le sujet (alors que free demeure totalement muet, comme à son habitude...).
Il me semble que c'est plutôt un message de remerciement que l'on doit leur adresser (la nuance entre la courtoisie et l'impolitesse semble être floue pour certains...).
Je suppose qu'on en retrouvera certains à poster sur ce forum le 17 mars a 00h01 pour gueuler parcequ'il n'y a pas eut d'amélioration dans la minute suivant le passage au jour du 17 mars...

Allez, je montre l'exemple :
Merci Freenews de nous éclairer sur le sujet, quelqu'en soit l'issue le 17 mars au soir (même si j'avoue être plutôt septique quant à une amélioration soudainte...).

Franky

Citation de: maxX
Merci Freenews de nous éclairer sur le sujet, quelqu'en soit l'issue le 17 mars au soir (même si j'avoue être plutôt septique quant à une amélioration soudainte...).
je dirais +1

jimhallain

Citation de: maXx
Je pense qu'il faut réfléchier 30 secondes avant de poster un message...
j'aime bien ;)
jim

Toum

merci
jm76
Bonjours ca  veux dire que je ne pourais plus jamais  repasser en Ip max? ou c'est juste pendant un temps genre  1 moi 3 mois 1 an...?
à present je comprend  pourquoi il on tellement insister pour que je retourne en 2048!!!
merci jm76
Ben écoute, normalement non tu ne pourras plus repasser en IP Max ... désolé de t'annoncer ça... mais y a ptet un moyen en appelant la hotline (et encore ca m'etonnerait énormément...)

Pitiblade

Pour que la resiliation soit prise en compte ce mois ci, la lettre doit arriver chez Free avant le 20

Le 17 c'est un vendredi donc vous pourrez poster vos lettres le samedi si ca marche toujours pas mieux..........je pense que j'ai plus de chance de gagner au loto que de voir arriver ma lettre à temps. Notre cher FAI gagne donc encore un mois de répis

Bien vu Free ;-) tu prend vraiment tes clients pour des c@ns.

Toum

Citation de: Pitiblade
Pour que la resiliation soit prise en compte ce mois ci, la lettre doit arriver chez Free avant le 20

Le 17 c'est un vendredi donc vous pourrez poster vos lettres le samedi si ca marche toujours pas mieux..........je pense que j'ai plus de chance de gagner au loto que de voir arriver ma lettre à temps. Notre cher FAI gagne donc encore un mois de répis

Bien vu Free ;-) tu prend vraiment tes clients pour des c@ns.
Si tu postes le vendredi ou le samedi, c'est le cachet de la poste qui est pris en compte, donc pas la date de réception de la lettre ;)

Fusuke

Citation de: AlexF34
Yannickty,

Salut Grand,

A quoi tu sert alors ??

Alex
MMM un client ND chez Free ne sert qu'a raler sur un forum  Freenews ?
Comme le disent certains plus haut, au lieu d'incendier le forum avec vos " ca marche pas depuis 8 mois " attendez ... Freenews le sait que ca ne marche pas depuis 8 mois tous les 3 messages quelqu'un le rappelle ... mais ca n'accélère pas le temps de raler dans le vide

Egas Gravus

bha raler sur un forum publique ca detend, et au plus y'a des gens qui ralent au plus free aura mauvaise reputation, bref ca lui met la pression et c'est pas plus mal !!!

de plus freenews mets un forum a disposition pour parler du net, de ce qui va ou pas, ben voilà la en ce moment apres 8 mois on rale bien comme il faut et c'est justifié !

puis les forum c'est fait pour poser des problemes et avoir des reponses, donc c'est le bon endroit pour exprimer ce que l'on ressent.

et les modos n'enleve pas les commentaires des freenautes en colère, c'est que c'est bien le bon endroit pour parler de ca.

par contre freenews a une place plutot bancale, et s'en sort plutot bien.

par contre si le 17 c'est toujours pas resolu, freenews a interré a lacher ses "sources" sinon il risque de s'en prendre sur le ciboulo.

j'espere que freenews a de très bonne source car c'est un excellent site d'actualité pour les freenautes et l'actualité du net en general. j'ai pas envis de le voir perdre sa credibilité.

donc je rale contre free et je remercie freenews de me permettre cette liberté d'expression.

Free a une épée de damocles sur la tete en ce moment,... comment va-t-il s'en sortir ? (par rapport a un geste commercial).

Pitiblade

Evidement que Freenews a de bonnes sources. C'est Free qui file leur file les billes car ca leur permet de communiquer  sans etre responsable de quoi que ce soit.
Ca revient pas le 17 ? pas grave Free n'a rien promis
Ca revient le 17 ? youpi tout le monde est content et Free n'ayant jamais reconnu le probleme ne doit rien a ses clients ....

Le fait de communiquer en lieu et place du FAI pourrait certainement donner lieu à des poursuites en justice parceque cela est suceptible de leur porter prejudice. Vous imaginez vraiment Free porter plainte contre Freenews si la date du 17 s'avère bidon ? En tout cas on sait que free n'hesite pas à s'attaquer à des plus petits sites dont les infos derangent vraiment....

Sinon conseiller d'attendre encore quand le probleme dure depuis 8 mois ..... y a des maitres boudhistes ici je vois !

brdad

Si tu postes le vendredi ou le samedi, c'est le cachet de la poste qui est pris en compte, donc pas la date de réception de la lettre ;)
extrait faq adsl free :

"La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier, si ce dernier est reçu avant le 20 du mois en cours - accusé de réception faisant foi - afin de tenir compte des délais de traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès."

donc, à mon avis, le 17 c'est trop tard vu qu'un recommandé peut mettre plusieurs jours voire plusieurs semaines (j'ai déja vu 3 semaines)!

Brdad

mickey512

Evidement que Freenews a de bonnes sources. C'est Free qui file leur file les billes car ca leur permet de communiquer  sans etre responsable de quoi que ce soit.
De toute évidence. Et c'est pourquoi "remercier" Freenews me paraît un peu déplacé. Je les aurais remercié s'ils n'avaient pas "ignoré" pendant des mois la réalité de la QoS et du bridage de l'upload.

C'est au moment où leur crédibilité commençait à être très sérieusement entamée qu'ils ont fini par en parler (et encore, en ajoutant un point d'interrogation dans le titre de la news) alors que d'autres sites en avait "démontré" l'existence des semaines plus tôt.

maxX

Citation de: mickey512
De toute évidence. Et c'est pourquoi "remercier" Freenews me paraît un peu déplacé. Je les aurais remercié s'ils n'avaient pas "ignoré" pendant des mois la réalité de la QoS et du bridage de l'upload.

C'est au moment où leur crédibilité commençait à être très sérieusement entamée qu'ils ont fini par en parler (et encore, en ajoutant un point d'interrogation dans le titre de la news) alors que d'autres sites en avait "démontré" l'existence des semaines plus tôt.
FreeNews est un site indépendant de Free...
Contrairement a la société Free, Freenews ne nous doit rien...

Merci de ne pas perdre ceci de vue ;)