Tout d'abord, un grand merci a Freenews de nous informer sur ce sujet ! (on ne peut pas en dire autant de la société Free... no comments...)
Cependant, permettez-moi d'être septique quant à la si grand précision de la date...
Ne perdons pas de vue que c'est un problème général, qui regroupe la quasi totalité des abonnés IPADSL et ce, dans la france entière...
Afin de tout rectifier en un jour (un problème qui dure depuis fin août tout de même), il faut être drôlement doué...
Cela signifierai que tout est installé dans tous les DSLAM de france et que le nouveau petit firmware n'attende que la date fatidique du 17 mars 2006 pour faire son apparition dans les FreeBoites francaise ?
Hop, tout est prêt, il ne suffit que d'appuyer sur le bouton magique et Ô mirâââcle ! voilà tous les abonnés IPADSL de chez free qui profitent à nouveau d'une connection stable, rapide etc...
Non, je ne crois plus au père noel...
Freenautes floués, n'attendez pas cette date fatidique du 17 mars 2006 comme étant l'arrivée du Messie... Vous vous exposez à des déceptions

A mon avis, si une amélioration doit se faire (je reste encore septique après ces longs mois d'attente...), celle-ci s'étalera sur + d'une journée...
PS : Ne noyez pas votre Freeboite dans un tonneau de cervoise le 17 mars (jour de la saint patrick) si jamais vous ne voyez pas d'améliorations de sa part...