saleha93

bloquer a l'etape numero 3
« le: 04 May 2013 10:01:45 »
Bonjour je voudrais savoir dans combien de temps j'aurais ma ligne car j'ai vraiment besoin d'internet et du telephone a la maison
je suis bloquer a l'etape numero 3 alors que france telecom vous a deja fournis le numero de la ligne
merci de me repondre
voici mon Ident   fbx13695534

mowa

Re : bloquer a l'etape numero 3
« Réponse #1 le: 04 May 2013 10:47:20 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre souscription a été validé le 18/04/2013 à 16:01:19, le 23/04/2013    -  Free a envoyé une demande de câblage à FT qui en a accusé réception le jour même  ==>    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR), je tiens à vous informer aussi que France Télécom nous a transmis l'information que le câblage est en stand by pour le moment puisqu'il y a une saturation au niveau des équipements FT ==>    23/04/2013    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
J'ai remonté une Demande de date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir une idée sur la date de câblage ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :P
Cordialement.

saleha93

« Réponse #2 le: 04 May 2013 13:22:31 »
merci pour votre reponse j'attend la suite de votre reponse en esperant que la situation ce debloque rapidement

saleha93

« Réponse #3 le: 04 May 2013 14:01:11 »
je viens de telephoner a france telecom pour savoir combient de temps il pouvais me connecter il mon dit que si sa passer par eu 1 semaine il mon dit aussi le nom de l'ancienne locataire figuras ou figura sabrina
comment cela ce fait que france telecom peu le faire en 1 semaine et vous il faut encore attendre au mois 4 semaine voir plus
je pense que je vais resilier chez vous pour me connecter avec FT sa iras plus vite
en suite je reviendrais chez vous
comment doit on proceder pour resilier la demande de construction chez free merci

mowa

« Réponse #4 le: 04 May 2013 14:50:54 »
Bonjour,
mis à part la saturation de la boucle locale, Free mentionne clairement que le délai normal d'une construction de ligne peut aller entre 2 à 6 semaines par contre chez FT ça peut prendre 72H, pour annuler votre commande chez Free, et pour que votre résiliation soit bien prise en compte, il faut impérativement envoyer un courrier de résiliation, un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception à l'adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Mais puisque vous allez passer par FT pour l'ouverture de ligne et ensuite revenir chez Free pour un abonnement adsl vous pouvez ne pas annuler cette commande et une fois la ligne FT opérationnelle chez vous, revenir vers moi pour remonter l'information et relancer le cablage sur le nouveau num FT ;)

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

saleha93

« Réponse #5 le: 04 May 2013 16:28:04 »
pendant que je demander ma ligne a france telecom jai reçu un appelle pour un rendez vous avec france telecom pour complement de renseignement de votre part mais c'est trop tard entre temps j'ai deja confirmer avec orange
quel embrouille je ne sait plus quoi faire pensez vous que je peu appller orange pour annuler ou doit continuer et arrter plus tard

mowa

« Réponse #6 le: 06 May 2013 10:25:05 »
Bonjour Saleha,
vous pouvez prendre contact au plus vite avec Orange pour annuler votre demande, vous êtes toujours dans les délais de rétractation ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 06 May 2013 11:12:28 »
Bonjour saleha93,
Je vous informe qu'une remontée a été faite pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation au niveau de la boucle locale ;) ça permettra d'avancer le traitement de votre dossier d'abonnement  :)
De ce fait, vous pouvez procéder à l'annulation de votre requête chez Orange afin de poursuivre votre abonnement chez Free.
A votre service en cas de besoin  8)
Cordialement

saleha93

« Réponse #8 le: 09 May 2013 07:42:27 »
Bonjour et merci pour vos réponses finalement j'ai résilier avec free je reviendrais vers vous apres que tout soit ok auprès de orange c'est le seule moyen d'aller plus vite  ;)
Dans mon premier logement je suis avec free mais le deuxième pose souci bref je vous dit a bientôt free et merci
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 09 May 2013 11:59:27 »
Comme vous le souhaitez alors ;)
Vous êtes toujours le bienvenu chez Free  8)
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #10 le: 10 May 2013 09:29:47 »
Bonjour,
Bonjour et merci pour vos réponses finalement j'ai résilier avec free je reviendrais vers vous apres que tout soit ok auprès de orange c'est le seule moyen d'aller plus vite  ;)
Je vous en prie  8) après consultation de votre dossier, je ne vois pas de résiliation lancée, est ce que vous avez envoyer le courrier de résiliation à l'adresse que j'ai déjà mentionnée ci- dessus ?
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : bloquer a l'etape numero 3
« Réponse #11 le: 10 May 2013 17:12:47 »
Dans mon premier logement je suis avec free mais le deuxième pose souci bref je vous dit a bientôt free et merci
Cordialement

Bonjour saleha93,
Pour résilier votre abonnement free Haut Débit, il faut que vous envoyiez un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement