Creed

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit chez Free le 21/04/2013, j'ai reçu ma freebox hier et je suis bloqué à l'étape 4.
Je sais que je suis toujours dans le délai légal de 10 à 21 jours de construction de ligne mais j'ai lu un peu partout que ça prenait en général entre 7 et 10 jours, le 10 ème jour étant aujourd'hui pour moi.

Cordialement,

Christophe

mowa

Bonjour,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Creed

C'est fait,

Merci par avance,

Christophe

mowa

Bonjour,
je vous en prie  8) 8) 8), une réponse vous a été apportée en mp  :P
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Creed

Bonjour mowa,

Je viens aux nouvelles, même si je me doute bien que je n'en aurai pas de bonnes avant lundi ou mardi au mieux.

Cordialement,

Christophe

Creed

Bonjour,

Un petit up en ce lundi matin savoir s'il y a du neuf !

Cordialement,

Christophe

Technicien408

Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

mowa

Bonjour Creed,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Un petit up en ce lundi matin savoir s'il y a du neuf !

Cordialement,

Christophe

Il va falloir juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée :)
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de renseignements sur l'avancement de votre dossier  :D
A votre service  8)
Cordialement

mowa

Bonjour Creed,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre câblage a bien été effectué hier le 06/05/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi, et que vous avez pu bénéficier des services Free le jour même ;)
Donc tout est rentré dans l'ordre  8)
Cordialement.

Creed

Bonjour !

En effet hier soir en rentrant chez moi j'ai eu la bonne surprise de voir que tout était câblé et que tout fonctionnait bien ! Meilleur expérience avec un FAI jusqu'à présent !
Encore merci pour votre temps à tout les deux !

Cordialement,

Creed

mowa

Je vous en prie  ;D , très bien alors  8)
Cordialement.

Technicien408

Bonjour !

En effet hier soir en rentrant chez moi j'ai eu la bonne surprise de voir que tout était câblé et que tout fonctionnait bien ! Meilleur expérience avec un FAI jusqu'à présent !
Encore merci pour votre temps à tout les deux !

Cordialement,

Creed

Je vous en prie ;)
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement

M-prvenchere

Bonjour,

Je m'appelle Marion et il m'est arrivé la même choses, j'ai commander ma freebox le 03/07/2013 et depuis mon suivi de commande est resté à l'étape 4. Savez vous que puis-je faire car je viens de recevoir mes équipements.

Cordialement. 

malawi25

Technicien408

Bonjour,

Je m'appelle Marion et il m'est arrivé la même choses, j'ai commander ma freebox le 03/07/2013 et depuis mon suivi de commande est resté à l'étape 4. Savez vous que puis-je faire car je viens de recevoir mes équipements.

Cordialement.

Bonjour M-prvenchere,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

M-prvenchere

Je viens de vous envoyer mon tel en MP , merci d'avance pour votre aide

cordialement  ;)

Technicien408

Bien reçu ;)
Une réponse vous en a été apportée
A votre service 8)
Cordialement