patounet34

deconnections intempestives + freezes sur tv
« le: 10 March 2006 19:38:30 »
freenautes depuis un mois je connais actuellement des deconnections intempestives :la freebox lance le chenillard toutes les dix minutes et se remet à l'heure en quelques secondes ===>c'est énervant, de plus la tv connait des "freezes" régulier et le téléphone du coup n'a plus de tonalité . Tout cela depuis 3 jours ,
d'ou cela peut-il venir? Alors q'auparavant tout fonctionnait tres bien sachant que je suis à 2560 metres de fac34 avec attenuation de 40db moins qu'au depart car j'avais une atténuation de 44db. Cela serait-il dû aux travaux sur nra d'euromedecine sachant que j'habite proche du chateau d'eau du plan des 4 seigneurs et proche du stade universitaire couvert et le rond point de la lyre.
mon debit chute à moins de128k au lieu des 7000 habituels. qui connait les memes problemes ?
:(

Mathieu

« Réponse #1 le: 10 March 2006 23:26:53 »
Bonsoir,

Je crois que tu n'est pas le seul à être impacté sur FAC34 ;)

D'ailleurs, je t'encourage à lire en entier ce topic, et même si besoin est, de continuer à poster dedans, plutot que dans celui ci :)

martialmontpellier

« Réponse #2 le: 12 March 2006 16:41:45 »
Salut, Réponse peut -ètre bète mais:
As-tu pensé à vérifier s'il n'y avait pas dondensateurs dans tes prises téléphoniques,car chez moi ça foutait pas mal la merde.
A bon entendeur....