malila18

aucun service !!
« le: 25 April 2013 11:40:12 »
depuis hier je n'est plus de réseau sur mon portable...
y'a écrit aucun réseau et quand j'en recherche un ça me dit aucun réseau détécté...
savez vous comment faire ???
ou est ce seulement une panne sur les Landes??

mon portable est 1 sony ericsson X10 mini pro et je n'est changé aucun réglage !!!

un peu pénible car du coup, je suis injoignable....

fabfree

Re : aucun service !!
« Réponse #1 le: 25 April 2013 12:49:59 »
Tu devrais au moins voir les autres réseaux, donc soit ton téléphone est en panne, soit ce sont tous les réseaux autour de chez toi qui sont "morts".

Sweet77

« Réponse #2 le: 25 April 2013 13:02:58 »
depuis hier je n'est plus de réseau sur mon portable...
y'a écrit aucun réseau et quand j'en recherche un ça me dit aucun réseau détécté...
savez vous comment faire ???
ou est ce seulement une panne sur les Landes??

mon portable est 1 sony ericsson X10 mini pro et je n'est changé aucun réglage !!!

un peu pénible car du coup, je suis injoignable....

Bonjour,

Essaye d’enlever la batterie, attends 30 secondes et remets-la puis allume à nouveau ton tel.

Bonne journée

malila18

« Réponse #3 le: 25 April 2013 15:51:07 »
merci !!! déjà fait !!! ça fonctionne toujours pas...

freetaker

« Réponse #4 le: 25 April 2013 16:21:02 »
Bonjour,
Dans ce cas  joindre  l'assistance  au  3244 s'avère  nécessaire  pour  évoquer  une possible  défaillance du réseau.

fabfree

« Réponse #5 le: 25 April 2013 17:00:14 »
Essaye avec autre téléphone. Tu peux demander à quelqu'un qui sait le faire d'afficher sur son téléphone la liste des réseaux visibles depuis son téléphone. Si Free apparait, c'est que ton téléphone est HS ou mal configuré.

Si tu configures ton téléphone en 2G seulement, et s'il y a du réseau orange, alors ton téléphone avec la carte SIM free va se connecter en itinérance par orange!
« Modifié: 25 April 2013 17:02:08 par fabfree »

malila18

« Réponse #6 le: 25 April 2013 18:25:59 »
alors j'ai réussi à chercher les réseaux en manuelle, ça m'a rien affiché la 1ère fois puis la 2ème fois ça m'a mis free 3G et free 2G, j'ai alors cliqué sur free 3G et ça m'a dit : votre carte SIM ne vous permet pas de vous connecter à ce réseau...
je vais essayer ce soir avec le téléphone de mon copain, on verra !!!

merci !!