Franck6_Box

Bonjour,

Depuis 3 jours plus d'accès internet, téléphone et TV, la freebox adsl reste bloquée à l'étape 2 malgré plusieurs reboot et manipulations effectuées suite conseil de la hotline.
Ce qui est étonnant il y a 1 mois FT était intervenu au niveau du sous-répartiteur pour rétablir un problème de débit (depuis 9 ans chez Free j'avais moins de 6 Mo suite à l'intervention le débit est monté à 16 Mo). Y a t'il un lien ?
Merci pour réponses
 Ticket ouvert:
23/04/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/04/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/04/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/04/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.