Bonjour à tous,
le GAMOT est revenu avec le motif RET mais toujours pas de synchro su rma box

...
J'ai téléphoné à FREE qui me dit ceci :
- lors de notre demande de GAMOT FT n'a pas pris en considération de suite et signalé des travaux en cours sur votre ligne (et d'autres car intervention sur le point de concentration me concernant : boîte grsie sur poteua téléphonique apparemment...).
- Par la suite si j'ai bien compris une autre anomalie a été corrigée sur ma ligne...
- On me dit : le débit de votre ligne s'est très nettement détérioré le 16/04 avant de disparaître le 17/04 => la maintenance FT sur le point de concentration fait peut-être suite à cela.
Vous n'avez toujours rien... nous attendons le rapport entier de FT pour voir si on doit effectuer une nouvelle demande (nouveau GAMOT ?) il peuvent vous contacter dans ce cas... ou bien tout est ok de leur côté (les test effectués sont jugés suffisants par Free) dans ce cas un technicien free vouc contactera pour prendre RDV...
Conclusion : je ne quitte plus mon portable !
... tout de même la probabilité d'une multiplication des dysfonctionnement concernant ma ligne est très très étrange... j'ai l'impression qu'on ne me dit pas tout...
à suivre donc.
ps : merci à "mowa" pour sa réponse en MP, si vous aviez d'autres infos je suis preneur !
Cordialement.