simipi

boughues > free s2 fonctionne mais logo boughues
« le: 18 April 2013 08:33:57 »
bonjour.

Ayant un samsung s2 acheté chez boughues, j'ai changé de provider et suis allé chez free. pas de problème la carte sim fonctionne, et toutes les fonctionnalités, sauf le réseau data fonctionne. (ayant un forfait à 2€, le réseau data à été activé dans mes options).
Hors, celui ci ne fonctionne pas, impossible de me connecter à internet; De plus, j'ai encore le logo boughues au démarrage.
Je pensais, qu'il n'y avait que 2 valeurs de blocage: bloqué (impossible de téléphoner) et débloqué (opérationnel).
Alors, ou suis je ? et que dois je faire ?

83270

Re : boughues > free s2 fonctionne mais logo boughues
« Réponse #1 le: 18 April 2013 08:51:02 »
bonjour.

Ayant un samsung s2 acheté chez boughues, j'ai changé de provider et suis allé chez free. pas de problème la carte sim fonctionne, et toutes les fonctionnalités, sauf le réseau data fonctionne. (ayant un forfait à 2€, le réseau data à été activé dans mes options).
Hors, celui ci ne fonctionne pas, impossible de me connecter à internet; De plus, j'ai encore le logo boughues au démarrage.
Je pensais, qu'il n'y avait que 2 valeurs de blocage: bloqué (impossible de téléphoner) et débloqué (opérationnel).
Alors, ou suis je ? et que dois je faire ?

installer freemobile config en wifi par exemple et réessayer..

kubes

« Réponse #2 le: 18 April 2013 08:52:49 »
Ou consulter ceci pour la modif en manuel :
http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=27&t=1152&start=20

Le logo Bouygues ne va pas s'enlever, il est dépendant de la surcouche opérateur de départ.

freesclave

« Réponse #3 le: 25 April 2013 17:08:06 »
Ou alors il faut s'inscrire dans un forum où ils expliquent comment "flasher" et/ou "rooter" le téléphone pour supprimer la surcouche Bouygues.