RAS

Répondeur DECT
« le: 16 April 2013 14:13:46 »
Bonjour,

J'ai un téléphone DECT (avec trois combinés) avec un répondeur branché sur ma freebox. https://docs.google.com/file/d/0B6Kb8GPIhojqSXVLOTB0a1hkbzg/edit?usp=sharing

Le soucie est que le répondeur ne fonctionne pas. Lorsque l'on m'appel s'est la messagerie vocal par défaut de free qui prend le relais. Malgré cela, aucun message n'est enregistré par free (aucun message sur la tv, par e-mail ou au **1)

Serai t-il possible de faire en sorte que mes messages arrive directement sur mon DECT.

Merci de votre aide

OhMonBato

Re : Répondeur DECT
« Réponse #1 le: 17 April 2013 11:52:01 »
Dans la gestion des paramètres téléphoniques tu peux régler le délai avant déclenchement du répondeur Free, si tu règles celui ci sur une valeur élevée, ton répondeur DECT devrait se déclencher avant celui de Free (tu peux peut être aussi définir le nombre de sonneries avant que ton répondeur DECT ne s'enclenche (tout dépend du modèle que tu as).

kubes

Re : Répondeur DECT
« Réponse #2 le: 17 April 2013 12:16:31 »
Bonjour,
Autre solution : dans ta console de gestion, tu vas dans Téléphonie / Gestion des services / Renvoi vers messagerie / Messagerie, puis tu positionnes la liste déroulante sur "Messagerie désactivée" puis "Enregistrer les modifications". Ca devrait désactiver la messagerie Free.