Stephane

Telephone compatibles
« le: 10 March 2006 09:53:46 »
Bonjour,

je voulais savoir si tout les telephones dect etaient compatibles avec la freebox, si non, il y a-t-il une liste ??

Merci a+

StefBzh

Mathieu

Telephone compatibles
« Réponse #1 le: 10 March 2006 11:44:59 »
Hello,

La plupart sont compatibles.

Il existe quand même une liste sur la FAQ ou chez mon collègue modérateur breton ;)

Pierrot78

Telephone compatibles
« Réponse #2 le: 11 March 2006 11:19:03 »
J'ai consulté la liste, mais je n'ai pas trouvé mon téléphone qui est un :
TECHFIVE TF180 trio

Chez moi sur Free, j'ai tout le temps des coupures soit rapidement soit après une dizaine de minutes, parfois après une coupure je ne même plus obtenir la ligne ?
Pourtant on a fait un essai de mon téléphone chez mon fils qui lui est en ADSL dégroupage total FREEBOX et là on a eu une conversation de 60 minutes sans aucune coupure.
Question : ce téléphone est'il compatible avec la Freebox non dégroupée, ou mes soucis sont d'un autre ordres.
Si quelqu'un pouvait m'orienter ce serai sympa.
Merci d'avance.

Lap_R

Telephone compatibles
« Réponse #3 le: 12 March 2006 08:46:33 »
J'ai un TechFive TF160 duo qui fonctionne sans problème sur ma ligne non-dégroupée.

Pierrot78

Telephone compatibles
« Réponse #4 le: 13 March 2006 08:26:24 »
Existe t'il des cas ou des téléphones compatible avec FREEBOX en Dégroupage Total ne le sont pas avec les FREEBOX en Non-Degroupé et vice versa ?????
Si des personnes ont eu ce cas ???

Stephane

Telephone compatibles
« Réponse #5 le: 13 March 2006 14:43:59 »
Salut,

merci pour la liste j'ai pris un Siemens C350 DUO, marche bien, mais le son n'est pas toujours tres net et de plus je m'entends parfois parler !!! Ca vientde quoi ?

martialmontpellier

Telephone compatibles
« Réponse #6 le: 16 March 2006 15:07:36 »
Celà ne viens pas de ton téléphone c'est la téléphonie  voix sur IP qui fait ça parfois...

totalfreenaute

Telephone compatibles
« Réponse #7 le: 19 March 2006 15:18:18 »
c'est l'un des inconvénients de la ligne générée par l'ADSL (VoIP)

FreeBzH

Telephone compatibles
« Réponse #8 le: 20 March 2006 17:38:47 »
Citation de: martialmontpellier
Celà ne viens pas de ton téléphone c'est la téléphonie  voix sur IP qui fait ça parfois...
Non c'est la téléphonie en général... il y a aussi des annulateurs d'echo en RTC...  

Vérifie que le tien est bien activé sur ta ligne fbx.