antoine1969

FREE des VOLEURS
« le: 05 April 2013 10:34:13 »
Bonjour à toutes et à tous
je voudrais savoir si une personne à eu le même problème que moi
Voila mon histoire
Je me suis réabonné chez Free après mon déménagement
ils m'ont bien rembourser les 49€ de résiliation ( rien à dire là )
Par contre j ai eu des problème construction de ligne car j 'habitais dans une nouvelle résidence qui n etait pas sur la base de donnée de free, Free n arrivait pas à construire ma ligne. Conclusion la plate forme de Free me demande de faire mon abonnement chez France Telecom ( j ai paye tout de même 65€ pour la ligne ) et après avec le numéro de revenir chez eux. Ce que j ai fais, a peine le numéro de France Telecom je retourne auprès de Free. et voilà tout se passe bien, sauf que là je reçois ma facture de Free et je vois à l intérieur que je dois payer la construction de ligne soit 39.99€.
J appelle La plate forme qui ne veut rien comprendre et me dit que cela est normal car ils ont fait des démarches auprès de France Telecom, je lui riposte que ce n est pas eu qui ont fait la construction de ligne mais France Telecom. La charmante conseillères me dit de faire une réclamation
CONCLUSION FREE SONT DES VOLEURS

webroumi

Re : FREE des VOLEURS
« Réponse #1 le: 05 April 2013 10:43:45 »
Sans vouloir être désagréable, les voleurs ce sont plutôt les gestionnaires de la boucle locale !

Ils ont amortis depuis des années les minables fils de cuivre qu'ils ont posé ! Et depuis le racket se poursuit !

mowa

« Réponse #2 le: 05 April 2013 11:11:13 »
Bonjour Antoine,
je remonte votre demande au service concerné et je vous invite à accéder sur ce lien pour récupérer le formulaire de réclamation:
http://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-reclamations.html
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 April 2013 13:12:30 »
Bonjour antoine1969,
Je vous informe que votre requête a été remonté au service concerné chez Free.
Je vous invite svp à patienter le temps d'avoir un retour ;)
Cordialement

antoine1969

« Réponse #4 le: 05 April 2013 22:14:53 »
Merci
J attends le retour
Mais je suis très déçu de l'attitude de FREE

J attends

Merci Encore

Antoine

mowa

« Réponse #5 le: 06 April 2013 09:28:30 »
Très bien, je reviendrai vers vous une fois que la remontée que j'ai faite sera traitée, en espérant un retour favorable du service concerné  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

antoine1969

« Réponse #6 le: 06 April 2013 18:11:25 »
Bonjour
Merci j attends de vos nouvelles
Mais la logique est que je dois pas payer le 39.90€ car se montant est le montant de la construction de la ligne et ce n est pas Free qui l a faite mais France Telecom
Conclusion je devrais être rembourser

J attends leurs réponse qui vous donnerons

Merci tout de même

Antoine

Technicien408

« Réponse #7 le: 16 April 2013 16:09:49 »
Bonjour,
Je vous viens aux nouvelles de votre requête de dédommagement ;)
Après étude de votre dossier par le service concerné, je vous informe que la facturation de la somme de 39.99 euros qui représente les frais d'installation de la nouvelle ligne reste due car l'étude de faisabilité facturée à Free.
Cordialement

zoezoe31

« Réponse #8 le: 17 January 2014 16:12:05 »

le post est sur univers freebox
la logique toute simple veut faite appel à  votre assurance  vous avez peut etre un service de protection juridique
 lettre avec AR  de votre avocat  et ils cracheront les 39€99 plus les frais environs 250€ 8) 8) 8)

Pitchoun

Re : Re : FREE des VOLEURS
« Réponse #9 le: 17 January 2014 16:15:25 »
Bonjour,
Je vous viens aux nouvelles de votre requête de dédommagement ;)
Après étude de votre dossier par le service concerné, je vous informe que la facturation de la somme de 39.99 euros qui représente les frais d'installation de la nouvelle ligne reste due car l'étude de faisabilité facturée à Free.
Cordialement

ca c'est un gag!

Ils l'envoie bouler faire la construction chez FT et il faut payer l'étude??? c'est du gros foutage de gueule!!!

sr4m987

Re : Re : FREE des VOLEURS
« Réponse #10 le: 17 January 2014 16:35:00 »
Sans vouloir être désagréable, les voleurs ce sont plutôt les gestionnaires de la boucle locale !

Ils ont amortis depuis des années les minables fils de cuivre qu'ils ont posé ! Et depuis le racket se poursuit !

Free aussi veut participer au racket! Refaire payé pour ouvrir la ligne alors que Free avait demandé de faire ouvrir sa ligne par Orange  >:( :( >:(
Je suis content d'avoir résilier chez Free après 10 ans chez eux !

sebvaux

ESCROQUERIE
« Réponse #11 le: 13 November 2014 11:19:20 »
Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part, avec un peu de recul et heureusement, comment le service réclamation de Free vous arnaque de 300 euros.
En effet au mois de juin 2014 je prends attache avec free en leur expliquant que la fibre est déployée dans ma rue et que je souhaite m'y abonner. La personne de Free me répond que malheureusement Free ne va pas déployer la fibre dans ma rue et donc que je dois m'orienter vers un autre opérateur pour bénéficier enfin d'un débit correct.
Après plus de 10 ans de fidélité à Free je suis donc dans l'obligation de les quitter. Je m'engage chez orange et résilie donc mon contrat . Je renvoi en recommandé mon matériel (sauf deux free plug que j'ai égaré lors d'un déménagement)
Au mois d'octobre je m'aperçois que Free à prélever sans aucun avis plus de 300 euros. Je me renseigne donc et on m'informe que mon décodeur tv n'a jamais été renvoyé. J'affirme l'avoir mis dans le paquet prévu à cet effet et fourni l'avis de recommandé . Je précise tout de même que je n'ai jamais eu la tv free chez moi pendant toutes ces années en raison du faible débit.
Je viens de recevoir une lettre de free qui refuse de me rembourser le prélèvement effectué qui me demande de justifier de l'envoi du décodeur TV. Le seul justificatif en ma possession a été transmis , il s'agit du numéro de recommandé.
Voilà comment Free traite un client fidèle . Quel intérêt aurais je de garder un décodeur tv qui ne fonctionne pas chez moi?
Il s'agit purement dune simple escroquerie de free qui arnaque les clients qui partent. Je vais donc me battre à partir d'aujourd'hui sur tous les forums pour faire circuler l'information. Moi contrairement à Free quand on me prélève 300 euros en fin de mois sans me prévenir cela me met en difficulté moi et ma famille. L'attitude du service résiliation est lamentable et le traitement du service clientèle n'est pas mieux.

sebvaux

« Réponse #12 le: 14 November 2014 10:07:17 »
Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part, avec un peu de recul et heureusement, comment le service réclamation de Free vous arnaque de 300 euros.
En effet au mois de juin 2014 je prends attache avec free en leur expliquant que la fibre est déployée dans ma rue et que je souhaite m'y abonner. La personne de Free me répond que malheureusement Free ne va pas déployer la fibre dans ma rue et donc que je dois m'orienter vers un autre opérateur pour bénéficier enfin d'un débit correct.
Après plus de 10 ans de fidélité à Free je suis donc dans l'obligation de les quitter. Je m'engage chez orange et résilie donc mon contrat . Je renvoi en recommandé mon matériel (sauf deux free plug que j'ai égaré lors d'un déménagement)
Au mois d'octobre je m'aperçois que Free à prélever sans aucun avis plus de 300 euros. Je me renseigne donc et on m'informe que mon décodeur tv n'a jamais été renvoyé. J'affirme l'avoir mis dans le paquet prévu à cet effet et fourni l'avis de recommandé . Je précise tout de même que je n'ai jamais eu la tv free chez moi pendant toutes ces années en raison du faible débit.
Je viens de recevoir une lettre de free qui refuse de me rembourser le prélèvement effectué qui me demande de justifier de l'envoi du décodeur TV. Le seul justificatif en ma possession a été transmis , il s'agit du numéro de recommandé.
Voilà comment Free traite un client fidèle . Quel intérêt aurais je de garder un décodeur tv qui ne fonctionne pas chez moi?
Il s'agit purement dune simple escroquerie de free qui arnaque les clients qui partent. Je vais donc me battre à partir d'aujourd'hui sur tous les forums pour faire circuler l'information. Moi contrairement à Free quand on me prélève 300 euros en fin de mois sans me prévenir cela me met en difficulté moi et ma famille. L'attitude du service résiliation est lamentable et le traitement du service clientèle n'est pas mieux.