chabauter

Etape 3 erreur QA_NUM
« le: 19 mars 2014 15:43:31 »
Bonjour,

Mon inscription à Free est bloquée à l'étape 3 avec l'erreur QA_NUM on me demande de contacter l'assistance au 3244 mais dès que je rentre mes identifiants, un message m'annonce que la construction de la ligne est en cours et ensuite, ça raccroche ? pouvez vous m'aider à solutionner ce problème, Merci beaucoup.

Technicien408

Re : Etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 19 mars 2014 15:56:49 »
Bonjour chabauter,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 20 mars 2014 18:40:11 »
Bonjour chabauter,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
L'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
A votre service 8)
Cordialement

chabauter

Re : Etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 21 mars 2014 07:14:35 »
Bonjour tech 408 ,

Je vous remercie d'avoir réglé mon problème avec rapidité  .

Cordialement


Technicien408

Re : Etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 21 mars 2014 13:09:29 »
Je vous en prie chabauter :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 01 avril 2014 18:28:05 »
Bonjour chabauter,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 36 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 19:25:09
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement