Newhome

Il était chez Orange, je vais lui poser la question car il a déjà libéré les lieux.

sebastopaul

Normalement Orange libère rapidement.

Newhome

ok, donc tout est encore possible pour le 15 décembre  ;D
Merci en tout cas de tes réponses

sebastopaul

Tu dépends de quel Nra ? S'il n'y a pas de saturation côté Free ou Orange en 10 jours c'est normalement bon.

Newhome

Bonjour
Je reviens vers vous car l'ancien propriétaire me dit avoir résilié sa ligne internet (Orange) mercredi dernier, je ne peux tjs pas démarrer les étapes du déménagement de mon abonnement free. Est-ce que quelqu'un peut vérifier et m'aider à comprendre ?
Merci

sebastopaul

Peux tu me donner en MP ta nouvelle adresse et numéro FT de l'ancien abonné.

Mais si la résiliation est mercredi il faut attendre un peu.

mowa

Bonjour Newhome,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
23/12/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Donov4n,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Donov4n

Je vous ai envoyé les informations demandées par MP si jamais.

Donov4n

Modération : Ton message n'a pas été supprimé, il faut un peu chercher
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=126118.msg1330454#msg1330454
« Modifié: 02 November 2018 20:14:58 par sebastopaul2016 »