Natana

Bonjour,

Je poste ici car je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon soucis.

Cela fait 5 mois que jattend le net dans mon nouveau logement.
FT a été très long a realiser certains travaux et sans eux je ne pouvais pas faire ma procedure de déménagement.
Ensuite ils sont refusés de me donner ma ligne sous prétexte que je devais quitter free. Je n'ai pas cédé a la pression et un technicien du 3244 de free a fait le nécessaire pour faire une demande d'ouverture de ligne lui même. Jai attendu sagement la validatoon de cette ligne par FT et que mon suivi de commande free arrive sur l'étape 6.

Par mircle sur mon compte free jai vu que ma ligne était activée hier... Jai donc débranchée et ré branchée ma freebox mais la l'enfer continie... au depart j'avais "erreur 80 mauvaise position" et maintenant ma freebox est revenue a l'étape 2 et reste bloquée dessus...

Un ticket a été ouvert et depuis plus rien... j'avoue qu'au bout de 5 mois je perd patiente surtout qu'internet est mon outil de travail...

Merci d'avance si un corp peut m'aider...

ceehunter

« Modifié: 21 October 2022 01:37:13 par Kikinou7 »

Natana

Merci je lui envoyer un message  :)

ceehunter

« Modifié: 21 October 2022 01:37:09 par Kikinou7 »

sebastopaul

C'est le souci dans ce genre de construction, si tu passes par Free en construction de ligne alors qu'il n'y a jamais eu de ligne, ça peut être rapide comme long.
Le mieux mais plus conteux ouvrir une ligne chez FT et ensuite baculer ton abonnement Free.
Maintenant, je ne saurais trop te conseiller d'envoyer une mise en demeure en recommandé avec AR.