patbabar

Bonjour,

Plus d'adsl, plus d'internet, plus de téléphone depuis le 27 mars 2013 8 heures.

Freebox v5 : rectangle clignotant
Nra: bft33
Dept: gironde

J'ai reussi à contacter Free par le tchat, ils me répondent qu'ils vont tester ma ligne
mais que cela peut prendre 7 jours !!!!

Dans les conditions générales ils parlent d'intervenir dans les 10heures !

Publicités mensongères ???

Vont ils me dédommager ??

Merci pour votre aide

Gtoucompri

euh les CG de la V5 parle des 10 h...c'est pas plutot pour la V6?
et puis l'intervention sous 10 h c'est celle du technitien une fois le problème identifié...

Technicien408

Bonjour patbabar,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Par ailleurs, en ce qui concerne, votre demande de dédommagement, je vous invite à télécharger le formulaire de réclamation que vous pouvez trouver sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-reclamations.html
Cordialement

sapharix

Salut, j'ose espérer pour toi que cela ira plus vite que pour moi, en panne depuis le 28 Janvier problème toujours pas résolu, je suis sur une box V6 sur la commune de Lormont et a ce jour je n'ai rien récupéré, + internet, +de tv, + de fixe 2 mois !  :-[ Bon courage

lho

Salut idem pour moi je suit dans le haut Rhin panne sur v6 bloquer sur étape 4
Depuis le 28 à 16h
Je pense que sa doit être nationale

lilibelle

ce n'est pas pour te décourager.. plutôt te conseiller de t'armer de patience... v5 en panne depuis le 1er Mars... 2 tickets ouverts.... et j'attends  >:(  (sans compter la facture de mobile qui explose car joindre l'assistance Free n'est "free" que depuis une Freebox... sauf que quand elle est en panne, tu n'as plus de téléphone, et quand elle fonctionne, tu n'as pas besoin de les appeler!!)

Comment as-tu réussi à les joindre par chat? je n'y arrive pas!!!

Bon we de Paques!

Free_me

Bonjour,

Plus d'adsl, plus d'internet, plus de téléphone depuis le 27 mars 2013 8 heures.

Freebox v5 : rectangle clignotant
Nra: bft33
Dept: gironde

J'ai reussi à contacter Free par le tchat, ils me répondent qu'ils vont tester ma ligne
mais que cela peut prendre 7 jours !!!!

Dans les conditions générales ils parlent d'intervenir dans les 10heures !

Publicités mensongères ???

Vont ils me dédommager ??

Merci pour votre aide

2 jours sans le net mon dieu ! c'est clair, mais que fais Obama ? Faut envoyer l'armée !!

lho

Sa remarche après deux jour sans net sans fone sans télé
Si vous aver pas enfant ni de famille ou meme des amies je comprend que sa soit inutile mais c'est pas notre cas

Gtoucompri

Sa remarche après deux jour sans net sans fone sans télé
Si vous aver pas enfant ni de famille ou meme des amies je comprend que sa soit inutile mais c'est pas notre cas

toi parler la langue de tarzan mais moi pas chita... 

lho

Tes qui toi ?
Dieux le père strafellah

pascal.lemazurier

Bah non c'est Rodolphe tu ne vois donc pas...! XD

Sinon c'est vrai que pour l'orthographe et la courtoisie il faut comment dire... un minimum syndical... au moins pour pouvoir espérer comprendre une petite partie d'un message sans trop s'énerver... ;)

lho

Ouai mais bon qu'en on me traite de singe j'accepte pas
Avec toute la courtoisie que tu veut je le prend très mal
Et lui dit simplement d'aller ce faire mètre

Gtoucompri

alors en plus de pas savoir écrire tu sais pas lire cela fait beaucoup...
bon je vais essayer plus simple
si toi tarzan et moi chita c'est moi le singe donc aucune insulte de ma part...
juste un peu d'humour pour dire que ton message est juste incompréhensible et donc difficle d'y répondre...   
pour ta dernière proposition merci de me communiquer l'heure et  la date de ta convenance.

lho

Ou tu veut quand tu veut fasse *************
« Modifié: 02 April 2013 17:54:04 par cedric »

majlm

Un peu de courtoisie.... Dans ce monde de brut serait plus appréciable...!  ;)  :-[

lho

Avec ce genre d'individu y'a qu'une façon de parler!!!

majlm

Cela n'aide pas à faire avancer une solution pérenne pour ce Freenaute dans la panade...  ;)

cedric

Un peu de calme de la part des "excités" s'il vous plait...  merci

brian o connor

Dernièrement sur univers freebox, j'ai lu une news disant qu'il y  avait eu un problème sur des NRA en aquitaine. ( http://www.universfreebox.com/article/20349/Free-Panne-sur-les-DSLAM-en-Aquitaine ). ça a peut être un rapport ( voir les commentaires de cette news ).

Moi même étant raccordé sur ce NRA j'ai eu un perte de synchro jeudi soir mais ça n'a duré que quelques minutes.
« Modifié: 03 April 2013 00:34:06 par brian o connor »

majlm

Avez-vous essayé de contacter Technicien 408 (voir liste membre)  ;)