adcatany

Déménagement logement neuf - BL saturée
« le: 28 March 2013 15:42:57 »
Et un de plus :

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).


Comment avoir des informations ? Comment faire avancer les choses ?

Je suis furax contre FT. Et hors de question de payer 120€ à FT.

Vivement la fibre (probablement dans 10 ans).

Et pourtant, je suis dans la petite couronne de Paris !!!!!

Technicien408

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #1 le: 28 March 2013 16:00:29 »
Bonjour,
Quand il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale, c'est qu'il n'y a plus de place dans les cables de France télécom et dans ce cas votre ligne est dans la liste d'attente. Elle sera construite dès que France Télécom aura une résiliation pour qu'une place se libère pour vous ou qu'il en rajoute un.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe afin de consulter votre et voir ce qu'il en est plus concrètement.
Cordialement

adcatany

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #2 le: 28 March 2013 16:12:54 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

On ne m'a pas donné de numéro de téléphone, mais j'ai le n° NDI. Je vous le transmets par mp ?

Technicien408

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #3 le: 28 March 2013 19:32:27 »
Oui, volontiers ;)
Je consulterai votre dossier et je vous tiendrai informer.
Cordialement


Technicien408

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #4 le: 29 March 2013 13:38:57 »
Bonjour adcatany,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Vous êtes toujours dans le délai normal  ;)
Cordialement

adcatany

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #5 le: 30 March 2013 08:15:52 »
Bonjour,
Merci pour cette bonne nouvelle.
Mon suivi de commande est toujours sur l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom." Normal ?

Mon nom est sur la boite aux lettres, vous pouvez envoyer la Freebox  ;)

Bonne journée.

mowa

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #6 le: 30 March 2013 08:36:01 »
Bonjour,
il s’agit surement de mise à jour qui n'est pas encore faite sur votre interface de gestion ;)
A votre disposition.
Cordialement.


adcatany

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #7 le: 03 April 2013 14:36:33 »
Bonjour,

J'ai laissé passer le week-end, mais toujours pas d'update. Vous avez des nouvelles ?
Merci pour votre retour.

adcatany

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #8 le: 08 April 2013 09:29:28 »
Il semble que la situation soit débloquée :

ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.



Merci.

adcatany

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #9 le: 10 April 2013 09:24:21 »
C'est résolu.
Freebox reçu ce matin. Vivement que je rentre chez moi ;)

Technicien408

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #10 le: 10 April 2013 13:25:50 »
Bonjour,
Oui, tout à fait ;)
Un numéro géographique vous a été attribué, c'est votre identifiant chez nous  ;) .
Je vous ai transmis vos identifiants par mail.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement

adcatany

Re : Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #11 le: 11 April 2013 09:20:02 »
Je vous ai transmis vos identifiants par mail.

Ah OK : c'est pour ça que j'ai reçu le mail avec mes identifiants. Merci. J'ai changé le password.
J'ai donc maintenant un autre problème, je fais un nouveau sujet.

Technicien408

Re : Déménagement logement neuf - BL saturée
« Réponse #12 le: 15 April 2013 12:46:29 »
Oui, tout à fait, vous avez reçu ce mail suite à la dénumérotation, changement de votre identifiant ;)
Par ailleurs, le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services, un ticket d'incident est en cours sur votre ligne ;)
Cordialement