lilibelle

Comment parler à quelqu'un chez Free?
« le: 23 March 2013 18:24:10 »
Bonjour

Je tourne en rond avec le 3244 depuis mardi... plus de chat en ligne, et les différents liens donnés dans des posts antérieurs me ramènent inévitablement vers la page d'assistance Free qui me dit que j'ai un ticket en cours.

J'aimerais parler de vive voix avec un être humain qui ait le pouvoir d'escalader mon souci chez FT.

Comment joindre quelqu'un?

Merci :)

(en fait, je craque ce soir.. j'en ai marre d'être devenue si dépendante de Free pour Internet potable/TV/téléphone...)

Isabelle

sebastopaul

Re : Comment parler à quelqu'un chez Free?
« Réponse #1 le: 23 March 2013 23:08:05 »
Peux tu nous expliquer ton problème car là tu nous dis pas grand chose.

lilibelle

« Réponse #2 le: 25 March 2013 15:29:41 »
Bonjour

Chenillard depuis 1 semaine apres "seulement" 12 jours de fonctionnement dégradé et 1 grosse semaine d'interruption.

j'ai tout essayé (voir post précédent): reboot, recablage, vérif de la prise téléphone, venue du technicien free... ce serait ma ligne FT.

La freebox est revenue samedi soir par miracle.... puis chenillard, puis revenue ce matin par miracle.. le technicien Free devant repasser demain.. donc il n'y a eu aucune intervention de leur part.

Je n'annule pas la visite de demain car cela me donnera au moins l'occasion de parler de ce pb avec quelqu'un de vive voix et d'essayer de comprendre ce qui se passe depuis 3 semaines (après plus de 10 ans de bon fonctionnement).

Je veux parler avec qq'un qui s'y connaît non pas pour râler mais pour comprendre... A suivre demain  :)

bonbons

« Réponse #3 le: 22 July 2019 01:13:28 »
Bonjour
Je n’arrIve pas à trouver comment créer un nouveau sujet donc je m’insere Dans ce sujet en espérant que quelqu’un puisse m’aider
J’ai commandé une freebox le 26 juin dernier
Le précédent locataire avait résilié sa ligne 4 mois avant donc free m’indique qu’ Faut créer une nouvelle ligne
Un sous traitant d’orange intervient le 04 juillet et m’informe que je dois faire intervenir un Electricien
Afin d’installer de faire arriver le cable téléphonique jusqu’au boîtier orange
Il me dit qu’il faudra rappeler free pour convenir d’un nouveau rv de branchement avec le sous traitant orange
Je fais le nécessaire avec un électricien
Et j’essai de rappeler free
3244 : un message enregistré me dit que ma ligne est en cours de raccordement
Site internet de free : je suis en phase 3 : la ligne est validée par orange
1044 : mon numéro de téléphone doit être identifié car un répondeur m’indique que en tant qu’abo Je dois appeler le 3244 !!!!
Face to free : j’ai téléchargé l’application mais quand je rentre mes identifiants il m’indique problème inconnu
Et bien sûr free ne me recontacte pas, depuis 18 jours pour me proposer un nouveau rv de branchement avec orange
Que faire ?
Mon identifiant est fbx23838386
Merci pour votre aide