gillesdenice

Bonjour,
Je viens de faire l'échange dune Freebox V5 contre une Révolution. Avec la V5, tout marchait impeccable.
Depuis que la Revolution est branchée (quelques jours), à chaque fois qu'un appel est passé (soit sortant soit entrant peu importe), la Freebox Revolution se deconnecte et le processus (etape 1, etape 2 etc...) se met en route. Lorsqu'elle s'est reconnectée, l'appel "entrant" ou "sortant" peut de nouveau être passé sans problème. Mais dès qu'une période d'environ quelques minutes s'est passée après avoir raccroché, si je veux passer un appel ou que l'on m'appelle de nouveau, la freebox de nouveau se déconnecte et il faut attendre la resynchro pour pouvoir passer l'appel ou être appelé.
J'ai changé de filtre entre la prise murale et la prise xADSL, j'ai essayé également un autre adaptateur "PHONE" entre la prise du téléphone et la prise "PHONE" à l'arrière de la Freebox, mais toujours la même chose.
Auriez vous eu la même chose et connaissez-vous la solution car ceci est enervant.
Merci.
Gilles.

sebastopaul

As tu essayé d'inverser les plugs ? si ça continues il faut signaler le problème au 3244. Certainement la freebox qui a u souci.