vaunage

toujours pas de telephone !!!! et vous !
« le: 09 March 2006 10:27:57 »
Bonjour a tous, je suis nouvel abonné free, et comme tout nouvel abonné ma connexion et active depuis le 21 fevrier. Donc le lendemain le 22 fevrier j'ai fait ma demande de numero de tel qui m'a ete attribué et c'est ainsi que l'on doit attendre environ 72 heures pour l'activation . Mais a l'heure actuelle ou je vous parle mon numero ne fonctionne toujours pas et apres plusieur appel a free, il me dise qu'il sont au courant mais il faut attendre mais cela fait 15 jours que cela dure. Est ce que une autre personne et dans mon cas et surtout savoir ce que je peux faire ?
En vous remerciant bien a tres vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

moostach

« Réponse #1 le: 09 March 2006 11:33:24 »
T'inquiètes pas popol t'y es pour rien, la téléphonie est en rade sur FB au niveau national et les posts commencent à pleuvoir sur les ng. Un nouveau caillon à la sauce free. Ca commence à me gonfler sévère leurs conneries de disponibilité réseau, quand c'est pas les ng c'est les pages perso ou le mail ou game online qui déconne à plein tubes et pourtant je suis dégroupé depuis presque deux ans.

moostach

« Réponse #2 le: 09 March 2006 11:39:49 »
Ca arrive par l'ouest : depuis hier soir à nantes et ce matin 11h à metz. C'est le nuage de tchernobyl mais on le renvoie dans l'autre sens.

Merde !!!! Y s'ont pas free à l'étranger ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GOUPILLON

« Réponse #3 le: 11 March 2006 16:48:09 »
Bonjour,
Je suis brancher à Hellemmes(NORD) et je n'ai plus de téléphonie avec la FREEBOX depuis plusieurs jours,heureusement que je n'ai pas demandé le dégroupage total.J'ai envoyé une demande d'explication Jeudi 9 Mars 2006 au service technique,pour l'instant pas de réponse,ça commence a bien fairecar j'augmente ma facture FT!

keitaro91

« Réponse #4 le: 11 March 2006 19:14:17 »
encore estimez vous heureux, sur la region parisienne il est impossible de choisir son numero y'en a plus un seul de dispo....

Donc j'ai pas de téléphone depuis 5jours et ca commence a faire long....