marypsyche

documents pour déménagement : alternatives ?
« le: 09 March 2006 09:49:37 »
Bonjour,

Je déménage le 1er avril prochain, et Free demande de joindre la facture EDF du nouveau logement.
Seulement il va falloir attendre longtemps avant d'avoir ce document et donc avant de pouvoir envoyer le dossier complet de déménagement à Free.
Le problème, c'est que mon métier dépend de l'Internet, et que je ne peux pas me permettre d'attendre 1 mois ou 2 pour ravoir ma connexion.

D'où ma question : àl a place de la facture edf, peut-on joindre autre chose? Je pense notamment à une copie du Bail. Est ce que ca peut marcher ?
Des idées ?
Merci d'avance !

farf_

« Réponse #1 le: 26 August 2006 13:23:48 »
Salut ,

Un petit up car je suis dans la même situation, je déménage la semaine prochaine, je vais donc faire déménager ma ligne free, mais pour faire l'inscription à Free pour mon nouvel appart, je n'ai pour le moment aucune facture. Plus je vais etre en colocation et je crois que l'EDF est au nom de la proprio.... N'y a t'il pas un moyen d'éviter la facture EDF pour l'inscription en la remplaçant par exemple par une facture SFR ou autre.... ?
Merci d'avance.

Tony

« Réponse #2 le: 26 August 2006 14:40:50 »
Hello,

Si tu fias la procéure en ligne, y'a rien à envoyer...

Mais n'oublie pas de préciser ton numéro de ligne....

Sauf pour l'abonnement en VGA (nouveau logement) où il faut résilier...
Sinon en NDI ça passe sans problème

farf_

« Réponse #3 le: 26 August 2006 16:27:26 »
Okay merci beaucoup pour ces infos ! :)

ooooMichaeloooo

« Réponse #4 le: 26 August 2006 17:47:08 »
Et sinon, ton agence EDF du coin devrait pouvoir te faire une attestation de domicile qui pourra convenir à la place d'une facture. Enfin moi c'est ce que j'ai fait à mon arrivée dasn mon nouvel appart...

;)

Mike