Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #700 le: 11 August 2014 12:14:49 »
Bonjour propergol,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #701 le: 11 August 2014 12:17:19 »
Bonjour,
voila je vous recontacte car je vois sur mon compte que ma ligne est activée. Mais toujours pas de mail ou de sms pour l'envoi de la V6. J'ai essaye de joindre vos services par telephone mais apres 20min d'attente j'ai raccroché. j'aurai voulu savoir ou ca en etait car je pense que je vais payer un service sans meme l'utiliser. merci pour votre reponse

Bonjour delles,
Je tiens à vous infirmer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx15537950

« Réponse #702 le: 11 August 2014 12:35:17 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma freebox, problème de collissimo , mon téléphones est 01 4* ** ** 25 Mr Benane, numero client 15537950, pouvez vous m'aider svp , collissimo ne veut rien faire et veut être contacter par free.

Il est possible de récupérer un nouveau kit freebox à un point relais proche de chez moi , je préfet svp.

Mon mail est [email protected]

Merci de votre aide,
« Modifié: 11 August 2014 12:41:46 par sebastien »

Technicien408

« Réponse #703 le: 11 August 2014 12:39:56 »
Bonjour fbx15537950,
Après consultation de votre dossier, je vois qu'il est indiqué sur le suivi UPS de votre colis ce qui suit :
"Le destinataire n'était pas disponible au moment de la dernière tentative de livraison. / Nous avons contacté le destinataire pour obtenir d'autres informations".
De ce fait, je vous invite à prendre contact avec eux afin de voir ce qu'il en est. Voici leur numéro de téléphone 0 821 23 38 77 (Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 / Samedi : 8h00 - 13h00).
Cordialement

propergol

« Réponse #704 le: 12 August 2014 09:34:29 »
Bonjour,
mowa m'a donné hier un numéro de suivi UPS mais quand je le rentre sur le site d'UPS, il n'est pas reconnu  :(

Quelqu'un pourrait verifier?
Merci

Fvvy

« Réponse #705 le: 12 August 2014 10:14:20 »
Bonjour,
mowa m'a donné hier un numéro de suivi UPS mais quand je le rentre sur le site d'UPS, il n'est pas reconnu  :(

Merci

C est normal. Mowa m a donné mon numéro aussi et les deux premiers jours il n était pas reconnu sur le site UPS. Maintenant, la freebox doit m être livrée aujourd hui. Il faut le temps que le colis arrive sur le site de distribution d UPS, demain vous devriez avoir accès aux informations  ;)

propergol

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #706 le: 12 August 2014 10:31:31 »
C est normal. Mowa m a donné mon numéro aussi et les deux premiers jours il n était pas reconnu sur le site UPS. Maintenant, la freebox doit m être livrée aujourd hui. Il faut le temps que le colis arrive sur le site de distribution d UPS, demain vous devriez avoir accès aux informations  ;)

ok merci pour l'info.

mowa

« Réponse #707 le: 12 August 2014 11:21:01 »
Bonjour,

Merci

C'est tout à fait normal puisque votre colis est toujours en préparation à notre niveau, une fois récupéré par le transporteur vous pourrez fair le suivi ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #708 le: 12 August 2014 11:23:55 »
Bonjour delles,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée :
    Mardi, 12/08/2014, Avant la fin de la journée
A votre disposition.
Cordialement.

pacpac56

« Réponse #709 le: 12 August 2014 11:33:11 »
Bonjour,

je suis un nouveau client, je voudrais savoir si vous pouvez me donner des informations sur la livraison de ma box car je pars bientôt en vacances et je ne voudrais pas quelle retourne vers vous ce qui me laisserait sans internet et tv pendant un long moment.

Technicien408

« Réponse #710 le: 12 August 2014 11:35:45 »
Bonjour,

Merci

Bonjour propergol,
C'est normal car il faut attendre que l'étiquette UPS soit créée afin d'avoir plus de visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #711 le: 12 August 2014 11:36:38 »
Bonjour,

je suis un nouveau client, je voudrais savoir si vous pouvez me donner des informations sur la livraison de ma box car je pars bientôt en vacances et je ne voudrais pas quelle retourne vers vous ce qui me laisserait sans internet et tv pendant un long moment.

Bonjour pacpac56,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #712 le: 12 August 2014 11:44:20 »
@pacpac56,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

pacpac56

« Réponse #713 le: 12 August 2014 11:48:04 »
@pacpac56,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Merci pour la réactivité

Technicien408

« Réponse #714 le: 12 August 2014 11:50:35 »
Je vous en prie pacpac56  :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #715 le: 12 August 2014 12:41:34 »
Merci pour l'info  :)

Du coup, combien de temps peut prendre la construction de la ligne ?

Bonjour free01,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 12 heures, 25 minutes
Heure de la box : 12/08/2014 13:37:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #716 le: 13 August 2014 12:10:45 »

Merci pour la réactivité

Bonjour pacpac56,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la livraison de votre freebox révolution programmée pour aujourd'hui avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #717 le: 13 August 2014 13:53:55 »
Bonjour,
voila je vous recontacte car je vois sur mon compte que ma ligne est activée. Mais toujours pas de mail ou de sms pour l'envoi de la V6. J'ai essaye de joindre vos services par telephone mais apres 20min d'attente j'ai raccroché. j'aurai voulu savoir ou ca en etait car je pense que je vais payer un service sans meme l'utiliser. merci pour votre reponse

Bonjour delles,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 1 minute
Heure de la box : 13/08/2014 14:42:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #718 le: 15 August 2014 16:34:22 »
Bonjour pacpac56,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 17 minutes
Heure de la box : 15/08/2014 17:29:47
Il faudra juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée sur votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
A votre service 8)
Cordialement

deldel

« Réponse #719 le: 18 August 2014 11:00:24 »
Bonjour,

Je me suis inscrite chez Free le 12 août. Le technicien est venu ce matin faire le raccordement pour la fibre optique mais je suis toujours bloquée en étape 1 depuis le 12 août ! Est-ce normal que mon inscription n'ait toujours pas été validée par Free Optic alors qu'ils sont venus installer la ligne ? La freebox n'est-elle livrée qu'une fois la ligne activée ?
Merci d'avance

mowa

« Réponse #720 le: 18 August 2014 11:34:05 »
Bonjour deldel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Caprica

« Réponse #721 le: 18 August 2014 14:29:19 »
Bonjour,

Le Jeudi 14 août j'ai reçu un e-mail de Colizen pour prendre rendez-vous pour la livraison de ma Freebox v6.
J'ai convenu le rendez-vous à aujourd'hui même et pris mes dispositions pour.

Or aujourd'hui je constate être toujours à l'étape 4 de raccordement.
Dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #722 le: 18 August 2014 14:33:38 »
Bonjour Caprica,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #723 le: 18 August 2014 14:47:33 »
@Caprica,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Il suffit de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, la livraison de votre freebox révolution aura bientôt par le transporteur Colizen Premium, vous serez averti par un mail/sms.
Cordialement

Caprica

« Réponse #724 le: 18 August 2014 14:49:08 »
Merci pour votre rapidité, je vais donc patienter.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #725 le: 18 August 2014 14:53:17 »
Je vous en prie Caprica 8)
Bonne fin de journée.
Cordialement

Caprica

« Réponse #726 le: 18 August 2014 19:03:27 »
J'ai bien reçu ma Freebox aujourd'hui même, merci beaucoup. :)

Par-contre la boîte ne contenait pas le câble ni le module optique alors que j'ai un abonnement Fibre, es-ce normal ?

Technicien408

« Réponse #727 le: 18 August 2014 19:07:43 »
J'ai bien reçu ma Freebox aujourd'hui même, merci beaucoup. :)

Je vous en prie Caprica ;)

Par-contre la boîte ne contenait pas le câble ni le module optique alors que j'ai un abonnement Fibre, es-ce normal ?

Oui, cela est normal car ilne s'agit pas d'un abonnement fibre, c'est un abonnement normal à l'offre "Freebox DGP Total ND inactif ".
Merci

Caprica

« Réponse #728 le: 18 August 2014 19:13:33 »
Ah très bien j'avais mal compris lors de mon inscription.
C'est une très bonne nouvelle car ça m'évite les trous dans le mur pour passer la fibre.  :D

Encore merci pour votre efficacité, vous êtes super ! ;)

0160209653

« Réponse #729 le: 19 August 2014 07:43:09 »
bonjour je voudrais savoir quand je recois la freebox revolution sachant bien que la livraison est en cours depuis le 11 aout selon le mail recu merci pour la reponse

Alexchris

« Réponse #730 le: 19 August 2014 10:14:19 »
bonjour je voudrais savoir quand je recois la freebox revolution sachant bien que la livraison est en cours depuis le 11 aout selon le mail recu merci pour la reponse

Bonjour,

Même cas que toi pour ma part, j'aimerai si possible connaître un avancement de mon dossier car aucune news pour un passage à une Freebox Révolution depuis la même date.

Cela allait plus vite quand j'étais un nouvel abonné...

Cordialement

mowa

« Réponse #731 le: 19 August 2014 11:38:14 »
Bonjour 0160209653,
je tiens à vous informer que la livraison de votre matériel est en cours ==> Statut   Le colis est en cours de livraison
13 août 2014 15:59:20 Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.   
INFO - Colis créé dans le système informatique de Kiala suite à la réception des données informatiques de votre colis    /
14 août 2014 09:38:20 Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.   
HUB KIALA - Colis pris en charge par Kiala
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #732 le: 19 August 2014 11:39:06 »
Bonjour,

Même cas que toi pour ma part, j'aimerai si possible connaître un avancement de mon dossier car aucune news pour un passage à une Freebox Révolution depuis la même date.

Cordialement
Bonjour Alexchris,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #733 le: 19 August 2014 11:42:18 »
Bonjour,

Je me suis inscrite chez Free le 12 août. Le technicien est venu ce matin faire le raccordement pour la fibre optique mais je suis toujours bloquée en étape 1 depuis le 12 août ! Est-ce normal que mon inscription n'ait toujours pas été validée par Free Optic alors qu'ils sont venus installer la ligne ? La freebox n'est-elle livrée qu'une fois la ligne activée ?
Merci d'avance
Bonjour deldel,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==> Suivi    Inscription validée par FreeOptic
18/08/2014 21:21:58    PTO RACCORDEE OK    PTO raccordee ok       
18/08/2014 21:21:58    PTO SOUDEE OK    PTO soudee ok       
18/08/2014 08:58:45    PTO POSEE OK    PTO posee ok       
12/08/2014 20:20:53    RDV    RDV le 18/08/2014 08:00:00
Je vous invite à patienter le temps que votre PTO soit raccordé pour que tout rentre dans l'ordre, le raccordement en FO prend généralement plus de temps qu'un raccordement normal à l'adsl, mais pas de délais à communiquer  :-[
A votre disposition.
Cordialement.

deldel

« Réponse #734 le: 19 August 2014 12:05:37 »
Bonjour mowa,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et ces informations ! Je vais donc patienter en attendant que la ligne soit raccordée.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #735 le: 19 August 2014 12:10:04 »
Ah très bien j'avais mal compris lors de mon inscription.
C'est une très bonne nouvelle car ça m'évite les trous dans le mur pour passer la fibre.  :D

Encore merci pour votre efficacité, vous êtes super ! ;)

Je vous en prie Caprica   ;D
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #736 le: 19 August 2014 12:12:10 »

Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre freebox révolution est en cours de livraison au point de relais kiala.
Vous serez informer par un mail/sms pour vous puissiez aller récupérer votre colis.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #737 le: 19 August 2014 13:31:59 »
Bonjour,

Cordialement

Bonjour Alexchris,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement pour la freebox révolution est en cours.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Alexchris

Re : Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #738 le: 19 August 2014 14:03:42 »
Bonjour Alexchris,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement pour la freebox révolution est en cours.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
D'avance merci

Technicien408

« Réponse #739 le: 19 August 2014 15:51:56 »
Je vous en prie Alexchris :)
A votre disposition.
Cordialement

PhloW

« Réponse #740 le: 19 August 2014 21:18:18 »
Bonjour,
je me suis inscris chez Free le 5 Juillet, un technicien est venu poser un boitier optique chez moi le 15 Juillet. Il m'a annoncé un délai d'une semaine pour recevoir m'a freebox v6, depuis j'ai appelé le 3244 eux m'ont annoncé plutôt un délai de 3 semaines.

Cela fait donc maintenant 5 semaines depuis l'intervention du technicien et je suis toujours sans nouvelles de la livraison, ou du délai réel de livraison. Quand je consulte mon dossier en ligne il est par ailleurs toujours bloqué à l'étape 3.

Mon numéro client est le 15496429,
merci d'avance pour toute information
« Modifié: 19 August 2014 21:52:52 par PhloW »

Technicien408

« Réponse #741 le: 20 August 2014 15:49:46 »
Bonjour PhloW,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à cette étape : Inscription validée par FreeOptic.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas de date précise à vous communiquer pour communiquer pour le moment.
Cordialement

PhloW

« Réponse #742 le: 20 August 2014 17:24:26 »
Ok, merci.

Technicien408

« Réponse #743 le: 20 August 2014 18:45:44 »
Je vous en prie PhloW :)
A votre disposition.
Cordialement

fbx15633269

« Réponse #744 le: 21 August 2014 07:54:23 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre fibre le 9 Août.
Pouvez vous me dire quand ma freebox sera livrée?
Merci!

Technicien408

« Réponse #745 le: 21 August 2014 17:39:44 »
Bonjour fbx15633269,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à cette étape => Inscription validée par FreeOptic.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais je n'ai pas une date précise à vous communiquer pour le moment. en attente que votre colis soit récupérer par UPS pour avoir plus de visibilités à ce propos.
Cordialement

deldel

« Réponse #746 le: 22 August 2014 18:37:42 »
Bonjour,
Je vois sur mon espace personnel que je suis passée à l'étape 5 : freebox en cours d'envoi. Pouvez vous me donner mon numéro de colis ups pour que je puisse suivre l'envoi svp ?
Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #747 le: 25 August 2014 11:25:57 »
Bonjour deldel,
Le numéro de tracking de votre colis n'est pas encore généré. Je vous invite svp le temps que ça soit le cas afin de vous le transmettre par MP.
Cordialement

deldel

« Réponse #748 le: 25 August 2014 12:07:12 »
Bonjour technicien,

Merci pour votre réponse rapide ! Je patiente en attendant votre MP.
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #749 le: 25 August 2014 12:13:11 »
Je vous en prie deldel 8)
A votre disposition.
Cordialement