Bonjour, a tous,
J'ai souscrit le 17 juillet à un abonnement freebox et suite à cela je n' ai jamais reçu le colis freebox transmis par collissimo , j'ai contacter collissimo qui met comme message colis réceptionné par le gardien mais mon gardien n.a jamais reçu de colis freebox!!! Je contact collissimo qui m'indique de contacter free? Que faire en plus je vis de recevoir une facture free , aviez moi svp? Je ne sais plus quoi faire? Je préfèrai le chercher à un point free à Paris 08 ,
Merci de votre aide à tous
S.Benane
Bonjour fbx15537950,
je vous envoie votre num de tracking & le num de tél du trasporteur UPS en mp afin de prendre contact avec eux directement le plus tot possible avant de renvoyer le matériel à Free ==>
Chilly Mazarin, France 08/08/2014 17:29 Le destinataire n'était pas disponible au moment de la dernière tentative de livraison. / Nous avons contacté le destinataire pour obtenir d'autres informations.
08/08/2014 16:38 Le colis a été reçu d'un UPS Access Point™. Sera traité si nécessaire.
08/08/2014 16:32 L'UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour vers UPS.
Chilly Mazarin, France 01/08/2014 17:41 Livré, retiré chez détaillant
Chilly Mazarin, France 23/07/2014 17:57 Livré dans un UPS Access Point™ ; en attente d'enlèvement par le client
23/07/2014 16:38 Livrer dans un UPS Access Point™
Preuve de livraison
23/07/2014 16:22 Client non disponible à 1ère tentative de livraison ; livraison possible dans UPS access point proche, pour enlèvement par client
23/07/2014 16:22 Client non disponible à 1e tentative livraison ; livraison possible UPS access point proche, pour enlèvement client
23/07/2014 5:28 Lecture de l'origine
France 22/07/2014 6:00 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
A votre disposition.
Cordialement.