redmou

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #550 le: 17 June 2014 11:31:04 »
merci pour votre réponse,
j'ai envoyé mes coordonnées, j’espère avoir des nouvelles. merci

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #551 le: 17 June 2014 11:32:56 »
Bonjour redmou,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
14/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis hier, Je vous envoi en mp votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tibou76430

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #552 le: 17 June 2014 11:36:29 »
Bj je voudrais avoir des renseignements car je me suis inscrite chez vous dimanche le 15 juin et je voudrais savoir comment je peux voir les étapes de mon inscription car j ai des identifiants qu on ma fourni par téléphone et reçu par message mais pas reçu d email et avec les identifiant je peux pas me connecter sur votre site merci de répondre

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #553 le: 17 June 2014 11:38:16 »
Bonjour Tibou76430,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande et vous envoyer aussi vos identifiants à votre adresse email de contact.
Cordialement


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #554 le: 17 June 2014 11:44:23 »
@Tibou76430,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, je vous ai envoyé vos identifiants à votre adresse email de contact pour faire le suivi de votre commande.
A votre disposition 8)
Cordialement

Tibou76430

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #555 le: 17 June 2014 11:51:37 »
merci de repondre mais j ai pas recu mon identifiant et mon passe

Tibou76430

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #556 le: 17 June 2014 11:53:35 »
et je voudrais combien temps faux compter pour recevoir le materiel


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #557 le: 17 June 2014 11:55:49 »
Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
Pas de date précise à vous communiquer pour le moment quant à l'envoi du matériel. En attendant que l'étiquette UPS soit créée afin d'avoir plus de visibilités à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 17 June 2014 11:57:34 par Technicien408 »

reremi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #558 le: 17 June 2014 11:57:08 »
Pourrais-je également avoir ces informations ?
Je vous envoie moi numéro de téléphone en Mp.

Je vous remercie d'avance.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #559 le: 17 June 2014 11:59:17 »
Oui reremi, volontiers, vous me transmettez votre numéro de téléphone fixe par MP afin de fournir les informations dont vous avez besoin.
Cordialement

redmou

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #560 le: 17 June 2014 12:04:07 »
Bonjour redmou,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
14/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis hier, Je vous envoi en mp votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Merci bien pour votre réponse,
j'ai juste une petite question, je suis chez b&you box, quand je commencerai la résiliation chez eux, après quelle étape ?  après le passage à l'étape 6?
je voudrais éviter le problème d'absence de la connexion à l'internet.
merci

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #561 le: 17 June 2014 12:07:13 »
Bonjour redmou,
Vous ne procédez à la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien FAI que lorsque votre ligne soit raccordée chez free. En effet, à l'étape 6.
A votre service 8)
Cordialement

redmou

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #562 le: 17 June 2014 12:10:11 »
Merci bien à vous tous

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #563 le: 17 June 2014 12:11:58 »
Je vous en prie  redmou :)
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #564 le: 17 June 2014 12:12:34 »
@reremi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Tibou76430

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #565 le: 17 June 2014 12:52:55 »
c est quoi ft je comprend pas dsl

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #566 le: 17 June 2014 12:58:44 »
France télécom.
Votre numéro de téléphone géographique : 02.....

Tibou76430

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #567 le: 17 June 2014 13:01:46 »
bas ca marche ou alors je suis pas douer

Tibou76430

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #568 le: 17 June 2014 13:02:22 »
marche pas

reremi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #569 le: 17 June 2014 13:03:03 »
merci pour cette réponse très rapide  :D

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #570 le: 17 June 2014 13:28:00 »
marche pas

J'ai rectifié votre adresse email de contact et je vous ai renvoyé vos identifiants dessus.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #571 le: 17 June 2014 13:29:18 »
merci pour cette réponse très rapide  :D

Je vous en prie reremi  :)
A votre disposition.
Cordialement

Tibou76430

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #572 le: 17 June 2014 13:38:20 »
merci c est bon et merci pour votre patiente bonne journee

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #573 le: 17 June 2014 13:41:13 »
Je vous en prie Tibou76430  8)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

reremi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #574 le: 17 June 2014 16:11:35 »
Ma freebox à été envoyé et la livraison sera pour demain bien que je ne serai pas présent  :(

Est il possible de leur indiquer des demain de le livrer en point relais ?
« Modifié: 17 June 2014 16:14:48 par reremi »

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #575 le: 17 June 2014 16:52:10 »
Il n'est pas indiqué sur le suivi UPS que la livraison de votre freebox va avoir lieu demain.
Nous avons juste cette info "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour."
Merci

reremi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #576 le: 17 June 2014 17:27:45 »
Il est bien indiqué que la livraison aura lieu mercredi 18.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #577 le: 17 June 2014 17:42:06 »
Vous avez la possibilité de les joindre pour leur demander de vous livrer à une autre adresse si vous le souhaitez,
Voici leur numéro de téléphone 0 821 23 38 77 (Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 / Samedi : 8h00 - 13h00).
Cordialement


Kizmo

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #578 le: 17 June 2014 17:47:40 »
Bonjour , j'ai souscrit à l'offre vente privée de la Freebox Crystal le vendredi 13 , je vois dans mon tableau de bord que ma ligne a été activée aujourd'hui , le passage de sfr à free s'est fait rapidement .J'aimerais savoir si c'était normal que je n'ai pas reçue la box ?
Edité: J'ai regardé dans le topic epinglé et j'ai trouvé ma réponse .( dsl , je suis nouveau sur le forum)
« Modifié: 17 June 2014 18:22:29 par Kizmo »

reremi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #579 le: 17 June 2014 17:49:26 »
Merci,  ils m'ont dit qu'il été possible de livrer ailleurs qu'après le 1er passage :(

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #580 le: 17 June 2014 18:39:31 »
Oui, si la première tentative de livraison est échouée, une seconde sera présente et ils peuvent vous livrer ailleurs.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #581 le: 17 June 2014 18:40:15 »
Bonjour , j'ai souscrit à l'offre vente privée de la Freebox Crystal le vendredi 13 , je vois dans mon tableau de bord que ma ligne a été activée aujourd'hui , le passage de sfr à free s'est fait rapidement .J'aimerais savoir si c'était normal que je n'ai pas reçue la box ?
Edité: J'ai regardé dans le topic epinglé et j'ai trouvé ma réponse .( dsl , je suis nouveau sur le forum)

Bonjour Kizmo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #582 le: 17 June 2014 19:10:02 »
@Kizmo,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Kizmo

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #583 le: 17 June 2014 19:17:56 »
Merci de votre réponse Technicien408

gehel

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #584 le: 17 June 2014 21:04:44 »
Bonsoir !
Freebox bien livrée ce jour comme prévu , j'attends la mise en service par FT.
Merci pour les renseignements !


panzerfaust31

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #585 le: 17 June 2014 22:21:22 »
Bonsoir à  vous. 
Ancien client free de retour au bercail,  je viens de me réabonner.
Je suis à l'étape 6 et suis en attente de la freebox.  Si vous pouviez me communiquer de plus amples renseignements à ce sujet je vous en serais reconnaissant ?  En effet l'interface de gestion est assez laconique la dessus :p J'envoie mon numéro de téléphone à technicien 408 en mp. Par avance, merci beaucoup.

BOSSEB

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #586 le: 18 June 2014 08:45:38 »
Bonjour

je me suis inscrit à l'offre vente privée le 12 juin dernier, je suis passé en étape 4 depuis lundi, l'option de modification de livraison de la freebox n'est plus dispo, je suppose donc que ma freebox est en cours d'expédition, cependant je n'ai reçu aucun SMS ni mail au sujet du suivi de livraison.

Pouvez vous me dire si ma livraison est bien prévue ?

Identifiant freebox :fbx15388761

MERCI

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #587 le: 18 June 2014 10:39:17 »
Bonjour BOSSEB,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
14/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 16/06, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #588 le: 18 June 2014 12:24:53 »
Bonjour panzerfaust31,
Je tiens à vous informer que la livraison est programmée pour demain, Jeudi, 19/06/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Je vous envoie tout de même par MP le numéro de suivi UPS de votre colis.
A votre service 8)
Cordialement

kirikou78hp

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #589 le: 18 June 2014 13:36:40 »
Bonjour j'ai reçu ma freebox crystal cet après midi sur ma page perso je suis toujours a l'étape 4 mais après avoir brancher la freebox je suis à l'étape 2

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #590 le: 18 June 2014 13:44:20 »
Bonjour kirikou78hp,
Oui, je vois en effet que vous avez reçu votre freebix Crystal aujourd'hui même comme ça était prévu ;)
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l’activation de votre ligne car elle est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
A votre service 8)
Cordialement

reremi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #591 le: 18 June 2014 14:38:11 »
La freebox à bien été livrée en point relais comme prévu plus qu'a attendre que ça passe l'étape 4  :)


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #592 le: 18 June 2014 14:41:29 »
Exact reremi, il faudra juste attendre que le raccordement de votre ligne soit réalisée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

reremi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #593 le: 18 June 2014 14:48:03 »
Cela peut prendre beaucoup de temps ?

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #594 le: 18 June 2014 15:17:33 »
Le délai général du raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

reremi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #595 le: 18 June 2014 16:06:08 »
Ah quand même. Merci

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #596 le: 18 June 2014 16:32:35 »
Je vous en prie reremi  8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #597 le: 18 June 2014 16:36:49 »
Bonsoir !
Freebox bien livrée ce jour comme prévu , j'attends la mise en service par FT.
Merci pour les renseignements !

Bonjour gehel,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage : 18/06/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #598 le: 18 June 2014 16:40:23 »
je peux aussi avoir des nouvelle...

Bonjour nico59218,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 7 minutes
Heure de la box : 18/06/2014 17:35:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


bidon30

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #599 le: 18 June 2014 16:53:05 »
Bonjour,
Ma ligne est active depuis hier mardi mais pas de freebox. Au 3244, on me dit d'attendre sans me donner de délai.
Je pensais naïvement que le plus long serait d'activer la ligne et non de recevoir la box! Pouvez vous m'en expliquer la raison : rupture de stock, trop de demandes à satisfaire...? une explication vaut mieux que rien.
Avec tous mes remerciements