Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #500 le: 06 June 2014 17:03:15 »
Bonjour gts77,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #501 le: 06 June 2014 19:04:47 »
Bonjour,

Je suis à l'etape 6 et j'aimerais connaitre les delais de livraison

Cordialement

Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

gts77

« Réponse #502 le: 10 June 2014 12:26:12 »
Bonjour gts77,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

avec les informations de suivi que vous m'avez transmise le site d'UPS me signale:

"UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement"

C'est normal?

wakka

« Réponse #503 le: 10 June 2014 15:06:25 »
Bonjour j'ai commandé vendredi un boîtier pour mon multi Tv et je n'ai toujours pas de nouvelles puis-je savoir où cela en est svp?
j éspère ne pas devoir trop attendre .. (commandé pour la coupe du monde  ;D)

merci d avance .

gehel

« Réponse #504 le: 10 June 2014 15:25:39 »
Bonjour toutes et tous !
Je pense ne pas être le seul à avoir un problème dans le délai , ça me rassurerait presque !  ;D
Dans mon cas j'ai commandé la freebox crystal le 27 mai , et rien à ce jour ...
Il y a eu depuis quelques week-end et quelques jours fériés , mais je trouve que cela commence à faire long .
A suivre !

sylviemrc

« Réponse #505 le: 10 June 2014 16:11:31 »
Bonjour

Avec le numéro que vous m'avez donné UPS me met le message qu il ne trouve rien

cordialement

jols40

« Réponse #506 le: 11 June 2014 08:11:35 »
Bonjour,
je me suis abonnée le 04 Juin et ma ligne est activée depuis le vendredi 06 Juin. Je suis donc à la dernière étape "6". Depuis ce jour, ma freebox est toujours en cours de préparation...
FT est trés réactif pour le raccordement, dommage que le colis ne suive pas.
Je souhaite donc savoir si ce délai est normal et dans combien de temps vais-je recevoir ma box?
La coupe du monde approche  ??? ...

nico59218

« Réponse #507 le: 11 June 2014 11:41:07 »
Bonjour
Est-il possible de connaître les délai de Livraison à l'heure actuelle des freebox révolution, car ma ligne est activée mais la box est toujours indiqué en prépa ?

Merci

Etape 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 05 juin 2014.

Etape 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3: Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 07 juin 2014.

Etape 4: Votre ligne a été construite le samedi 07 juin 2014.

Etape 5: Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Etape 6: Votre connexion est activée.

Technicien408

« Réponse #508 le: 11 June 2014 16:02:57 »
Bonjour nico59218,
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #509 le: 11 June 2014 16:05:59 »
Bonjour,

avec les informations de suivi que vous m'avez transmise le site d'UPS me signale:

"UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement"

C'est normal?

Bonjour gts77,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal TV Light (Crystal TV Light) est programmée pour demain, Jeudi, le 12/06/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #510 le: 11 June 2014 16:16:44 »
Bonjour,
je me suis abonnée le 04 Juin et ma ligne est activée depuis le vendredi 06 Juin. Je suis donc à la dernière étape "6". Depuis ce jour, ma freebox est toujours en cours de préparation...
FT est trés réactif pour le raccordement, dommage que le colis ne suive pas.
Je souhaite donc savoir si ce délai est normal et dans combien de temps vais-je recevoir ma box?
La coupe du monde approche  ??? ...

Bonjour jols40,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #511 le: 11 June 2014 16:20:40 »
Bonjour

Avec le numéro que vous m'avez donné UPS me met le message qu il ne trouve rien

cordialement

Bonjour sylviemrc ,
Il aurait fallu attendre que l'étiquette UPS soit créée afin d'avoir plus de visibilités sur le suivi de votre colis.
Cette étiquette est désormais créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi-y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #512 le: 11 June 2014 16:22:13 »
Bonjour j'ai commandé vendredi un boîtier pour mon multi Tv et je n'ai toujours pas de nouvelles puis-je savoir où cela en est svp?
j éspère ne pas devoir trop attendre .. (commandé pour la coupe du monde  ;D)

merci d avance .

Bonjour wakka,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #513 le: 11 June 2014 16:25:04 »
Bonjour toutes et tous !
Je pense ne pas être le seul à avoir un problème dans le délai , ça me rassurerait presque !  ;D
Il y a eu depuis quelques week-end et quelques jours fériés , mais je trouve que cela commence à faire long .
A suivre !

Bonjour gehel,
Cordialement

jols40

« Réponse #514 le: 11 June 2014 17:24:49 »
Bonjour Technicien408,

Mon mp est envoyé.

Cdlt
Franck

Technicien408

« Réponse #515 le: 11 June 2014 18:44:42 »
Bien reçu votre MP jols40 et je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

domi13

« Réponse #516 le: 11 June 2014 19:08:55 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 2/06 je n'ai plus de service sfr depuis 2 jours,donc j'en déduit que je suis cablé chez free  :D , mais helas pas de nouvelle d'UPS....
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #517 le: 11 June 2014 19:09:45 »
Bonjour domi13,
Cordialement

domi13

« Réponse #518 le: 11 June 2014 19:29:20 »
MP envoyé .

Merci

nico59218

« Réponse #519 le: 11 June 2014 23:06:08 »
Mon mp est envoyé.

13real

« Réponse #520 le: 12 June 2014 08:24:35 »
Bonjour,
Je suis moi aussi en attente de la livraison de ma freebox depuis le 2 juin.
Je vous envoie un mp.

Cordialenment.

Salegamin

« Réponse #521 le: 12 June 2014 08:53:07 »
Bonjour !

Ma ligne est bien activé,  quittant Orange je me retrouve sans connexion.

Je suis dans l'attente de la livraison également de la freebox qui se trouve depuis une semaine en cours de préparation....

Est-il possible de faire avancer les choses plus rapidement,  car professionnellement je me trouve bien embêté.

Merci pour votre aide.

Salegamin

SuperLaRousse

« Réponse #522 le: 12 June 2014 11:49:51 »
Y 'a t'il un technicien de connecté svp?

picoleux

« Réponse #523 le: 12 June 2014 12:59:08 »
bonjour

je suis dans le même cas sa fait quelque jours que ma ligne est disponible mais ma freebox est toujours en préparation d'envoie

serait-il possible d'avoir plus de précision ?

Technicien408

« Réponse #524 le: 12 June 2014 13:33:41 »
Y 'a t'il un technicien de connecté svp?

Bonjour SuperLaRousse,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

nico59218

« Réponse #525 le: 12 June 2014 13:37:44 »
je peux aussi avoir des nouvelle...

Technicien408

« Réponse #526 le: 12 June 2014 13:40:46 »
Bonjour,
Je suis moi aussi en attente de la livraison de ma freebox depuis le 2 juin.
Je vous envoie un mp.

Cordialenment.

Bonjour 13real,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 13/06/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

picoleux

« Réponse #527 le: 12 June 2014 14:35:37 »
j'aimerai avoir un réponse dans la journée si possible

parce que je perd vite patience surtout que j'ai plus internet internet depuis 1 moi voir plus (pas a causse de vous mais sa joue sur ma patience)

Technicien408

« Réponse #528 le: 12 June 2014 15:29:16 »
@picoleux,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 12 June 2014 15:51:43 par Technicien408 »

Technicien408

« Réponse #529 le: 12 June 2014 15:47:42 »
Bonjour !

Ma ligne est bien activé,  quittant Orange je me retrouve sans connexion.

Je suis dans l'attente de la livraison également de la freebox qui se trouve depuis une semaine en cours de préparation....

Est-il possible de faire avancer les choses plus rapidement,  car professionnellement je me trouve bien embêté.

Merci pour votre aide.

Salegamin

Bonjour Salegamin,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #530 le: 12 June 2014 15:51:51 »
je peux aussi avoir des nouvelle...

Bonjour nico59218,
A votre service 8)
Cordialement

picoleux

« Réponse #531 le: 12 June 2014 15:52:43 »
@picoleux,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox est en préparation. La li raison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

merci beaucoup bonne journée a vous

Technicien408

« Réponse #532 le: 12 June 2014 15:53:33 »
Je vous en prie picoleux :)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

nico59218

« Réponse #533 le: 12 June 2014 15:55:59 »
merci a vous...

Technicien408

« Réponse #534 le: 12 June 2014 15:57:45 »
MP envoyé .

Merci

Bonjour domi13,
Après vérification sur votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 13/06/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Rif1

« Réponse #535 le: 12 June 2014 16:14:24 »
bonjour

j'ai le meme pb d'information. merci au technicien free de m'aider. :'(

Salegamin

« Réponse #536 le: 12 June 2014 16:37:36 »
Mp Envoyé.

Merci d'avance.

Salegamin

domi13

« Réponse #537 le: 12 June 2014 16:45:43 »
Merci beaucoup.

Technicien408

« Réponse #538 le: 12 June 2014 16:47:34 »
Je vous en prie domi13 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #539 le: 12 June 2014 16:48:50 »
Mp Envoyé.

Merci d'avance.

Salegamin

Je tiens à vous informer que l'envoi de votre frebeox est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #540 le: 12 June 2014 17:05:30 »
bonjour

j'ai le meme pb d'information. merci au technicien free de m'aider. :'(

Bonjour Rif1,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox Crystal TV Light est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #541 le: 12 June 2014 17:11:09 »
Bonjour toutes et tous !
A suivre !

Bonjour gehel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Par ailleurs, l'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

sylviemrc

« Réponse #542 le: 13 June 2014 08:47:37 »
Bonjour

Sur le site d'UPS, on me dit que le colis est en transit.
Pouvez vous me dire le delai de livraison ?

Cordialement

sylviemrc

« Réponse #543 le: 13 June 2014 13:09:54 »
Freebox reçu aujourd'hui
Merci de vos réponses

gehel

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #544 le: 13 June 2014 15:24:07 »
Bonjour gehel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Par ailleurs, l'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
Merci beaucoup pour le numéro de livraison UPS .
Bravo pour votre rapidité , votre efficacité et votre gentillesse !

Technicien408

« Réponse #545 le: 13 June 2014 15:27:15 »
Effectivement sylviemrc, je vois que vous avez reçu votre freebox révolution aujourd'hui, Vendredi,  13/06/2014 à 12:30.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Christian3

« Réponse #546 le: 16 June 2014 09:11:23 »
Bonjour et merci pour votre réactivité...
Freebox reçu...tout est branché.
Merci encore.
Christian.

Technicien408

« Réponse #547 le: 16 June 2014 11:51:55 »
Effectivement Christian3, votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 17 heures, 50 minutes
Heure de la box : 16/06/2014 12:48:13
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

redmou

« Réponse #548 le: 17 June 2014 09:33:59 »
Bonjour
pour ma part je suis en étape 4. Je suis abonnée chez b and you box et j'ai souscrire dans l'offre vente privée freebox. A quelle étape je dois résilier de b and you afin de ne pas rester sans connexion internet?,
ce qui concerne l'envoi, il y a pas de moyen pour recevoir le numéro de suivi ?
merci.
« Modifié: 17 June 2014 09:35:30 par redmou »

mowa

« Réponse #549 le: 17 June 2014 11:12:23 »
Bonjour redmou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.