mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #450 le: 16 April 2014 14:03:20 »
Je vous en prie Gartss  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

tkc240

« Réponse #451 le: 16 April 2014 16:13:22 »
Bonjour je souhaiterai savoir ou en est la livraison de ma FREEBOX et ou en est l'etat d'avancement de mon compte ,merci de me communiquer le n° de tracking,svp.

mowa

« Réponse #452 le: 16 April 2014 17:14:43 »
Bonjour tkc240,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tkc240

« Réponse #453 le: 16 April 2014 18:06:52 »
mp envoyé!merci

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #454 le: 17 April 2014 19:06:53 »
Bonjour je souhaiterai savoir ou en est la livraison de ma FREEBOX et ou en est l'etat d'avancement de mon compte ,merci de me communiquer le n° de tracking,svp.

Bonjour tkc240,
Je vous informe que la livraison de votre freebox a été effectuée aujourd'hui même par le transporteur UPS.
Par ailleurs, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 2 jours).
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

tkc240

« Réponse #455 le: 17 April 2014 19:10:25 »
tres bien merci technicien408

Technicien408

« Réponse #456 le: 17 April 2014 19:11:33 »
Je vous en prie tkc240 :)
A votre service.
Bonne soirée à vous

thepainkiller

« Réponse #457 le: 18 April 2014 11:23:22 »
Bonjour, je me suis inscris depuis le début du mois chez Free. ;D
Un technicien FT est passé chez moi pour activer la ligne et en consultant le suivi de ma commande ce matin j'en arrive donc maintenant à l'étape 5...
J'aurais aimé aussi avoir une estimation du délai pour le cas échéant savoir a peu prés quand je recevrais le bien chez moi... ::)
puis je suivre ma commande minute par minute, pour avoir les yeux dessus ?
merci par avance de vos réponses ! :D

Technicien408

« Réponse #458 le: 18 April 2014 11:23:49 »
Bonjour thepainkiller,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #459 le: 19 April 2014 13:20:52 »
Bonjour Wil69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)  18/04/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 19 minutes
Heure de la box :    19/04/2014 14:18:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #460 le: 22 April 2014 11:56:09 »
Bonjour thepainkiller,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, le 17/04/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours en boutique Free Center. Vous serez informé par un mail/sms quand elle y sera disponible.
Cordialement

elzouavo

« Réponse #461 le: 26 April 2014 15:17:26 »
Bonjour à tous,

Je tente un post au cas où un gentil ou une gentille technicien(ne) Free passerait dans les parages...
Je viens d'être dégroupé et ma ligne est activée. J'avais demandé à recevoir la Freebox révolution qui est en cours d'envoi depuis le 24/07.
Lorsque je vais sur mon interface client, je vois :
  • Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 24/07/2012 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxxxx
    (Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
  • Etape 6 : Votre connexion est activée.

Lorsque je clique sur le lien mis sur le numéro Kiala xxxxxxxx je suis dirigé vers le site Kiala mais il n'y a aucune information sur l'acheminement de la Freebox.
Le colis ayant été envoyé par Free le 24 je devrais avoir quand même quelques infos sur la feuille de route de la Freebox...
Est-ce normal ?

NB : Si un technicien Free le veut bien, je peux lui envoyer mon numéro de téléphone fixe et l'URL Kiala par mail perso.

Cordialement

mowa

« Réponse #462 le: 26 April 2014 15:47:56 »
Bonjour tkc240,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 23/04/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)   23/04/2014
Allumée depuis :    4 heures, 36 minutes
Heure de la box :    26/04/2014 16:45:40
Cordialement.

mowa

« Réponse #463 le: 26 April 2014 15:51:46 »
Bonjour à tous,

Je tente un post au cas où un gentil ou une gentille technicien(ne) Free passerait dans les parages...
Je viens d'être dégroupé et ma ligne est activée. J'avais demandé à recevoir la Freebox révolution qui est en cours d'envoi depuis le 24/07.
Lorsque je vais sur mon interface client, je vois :
  • Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 24/07/2012 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxxxx
    (Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
  • Etape 6 : Votre connexion est activée.

Lorsque je clique sur le lien mis sur le numéro Kiala xxxxxxxx je suis dirigé vers le site Kiala mais il n'y a aucune information sur l'acheminement de la Freebox.
Le colis ayant été envoyé par Free le 24 je devrais avoir quand même quelques infos sur la feuille de route de la Freebox...
Est-ce normal ?

NB : Si un technicien Free le veut bien, je peux lui envoyer mon numéro de téléphone fixe et l'URL Kiala par mail perso.

Cordialement

Bonjour elzouavo,
je suis une gentille technicienne  ;D et du coup je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #464 le: 26 April 2014 15:59:27 »
Bonjour,

j'ai passé commande le 12/04/2014 (Freebox v6) dégroupage total. Ma ligne est désormais active sur le site depuis 2 jours.
Malheureusement j'ai pas reçu la Freebox. Peut on savoir ou en est l'envoi?

Merci d'avance.

Bonjour Wil69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)  18/04/2014
Allumée depuis :    7 jours, 19 heures, 57 minutes
Heure de la box :    26/04/2014 16:57:13
Cordialement.

elzouavo

« Réponse #465 le: 26 April 2014 16:02:09 »
Merci gentille technicienne mowa,
Je viens de vous adresser mes infos par mail perso.

D'avance merci  pour votre réponse :D

mowa

« Réponse #466 le: 26 April 2014 16:05:34 »
Bonjour elzouavo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la demande de renouvellement est toujours en cours de traitement, il faut patienter tout d'abord le temps qu'elle soit traitée, que le colis se prépare à notre niveau et ensuite l'envoyer au point Kiala pour pouvoir le récupérer ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.

elzouavo

« Réponse #467 le: 26 April 2014 16:14:57 »
Merci mowa,
Je pensais que la Freebox était envoyée car l'espace client indique "Colis envoyé le 24/07/2012 livraison sous 72h".
Encore merci pour vos informations.
Cordialement

mowa

« Réponse #468 le: 26 April 2014 16:34:01 »
Je vous en prie  elzouavo, cela correspond au colis qu'on vous a envoyé il y a deux ans ==> Freebox (v5 ADSL ) 24/07/2012  ::)
Renouvellement de matériel :
19/04/2014 13:26:56    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Kiala Swap (13751)    en cours (annuler )
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.

elzouavo

« Réponse #469 le: 26 April 2014 20:01:13 »
Merci Mowa,
Si l'espace client pouvait être mis à jour (c'est le cas de le dire... 24/07/2012 !!!  ;D) ce serait appréciable.
Car pour le renvoi de ma Freebox actuelle il me faudra certainement imprimer un papier à coller sur mon paquet.
J'attends donc de vos nouvelles.
Cordialement
« Modifié: 26 April 2014 20:22:45 par elzouavo »

Fbx15295565

« Réponse #470 le: 21 May 2014 17:47:20 »
Bonjour
Est-il possible de connaître les délai de Livraison à l'heure actuelle des freebox révolution, car ma ligne est activée mais la box est toujours indiqué en prépa ?

Merci

Technicien408

« Réponse #471 le: 21 May 2014 18:02:08 »
Bonjour Fbx15295565,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox est effectivement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
« Modifié: 21 May 2014 18:09:39 par Technicien408 »

Fbx15295565

« Réponse #472 le: 21 May 2014 18:49:24 »
Merci pour l'info , rien reçu par mp ?

Y'a t'il moyen avec une autre box de profiter de la connexion ?

Technicien408

« Réponse #473 le: 21 May 2014 19:05:39 »
Merci d'actualiser votre messagerie, je vous ai déjà envoyé le numéro de tracking par MP.
Il faudra attendre la réception de votre freebox pour profiter de la connexion.
Cordialement

Fbx15295565

« Réponse #474 le: 21 May 2014 20:42:55 »
Oui bien reçu , désolé  :-[

Encore merci

Technicien408

« Réponse #475 le: 22 May 2014 15:16:25 »
Je vous en prie :)
Et voilà, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 20 minutes
Heure de la box : 22/05/2014 16:13:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

deskjet

« Réponse #476 le: 25 May 2014 20:01:07 »
Bonjour, je me suis inscrit pour avoir un abonnement free optique le 27 avril, un technicien est venu le 9 mai et tout est bon, le soucis c'est que depuis ce jour je n'ai aucunes nouvelles, pas de freebox, j'aurai voulu savoir où ça en été car un mois sans internet c'est long ........
Merci d'avance

cricri62970

« Réponse #477 le: 26 May 2014 14:29:54 »
Bonjour,

nous nous sommes inscrit depuis le 14 mai et a ce jour mon dossier se trouve toujours à l'étape 1 et plus aucune nouvelle j'aimerais savoir ou en ai mon dossier
cordialement

sebastopaul

« Réponse #478 le: 26 May 2014 15:02:52 »
Bonjour,

nous nous sommes inscrit depuis le 14 mai et a ce jour mon dossier se trouve toujours à l'étape 1 et plus aucune nouvelle j'aimerais savoir ou en ai mon dossier
cordialement

Bonjour,
Blocage en étape 1 c'est saturation du dslam ou il n'y a plus de place pour te raccorder. Malheureusement pas trop le choix que d'attendre.

Technicien408

« Réponse #479 le: 26 May 2014 17:59:22 »
Bonjour,

cordialement

Bonjour cricri62970,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est effectivement à l'étape 1 =>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation au niveau du réseau. J'ai fait une remontée auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Grazi00

« Réponse #480 le: 30 May 2014 13:15:50 »
J'ai quitté orange pour le 17 mai 2jrs avant mon déménagement. je n'ai pu avoir de rdv pour câblage ce jour,30mai (déjà 2semaines d'attente :o alors qu'avec le travail à faire dans mon école d'ingénieurs, j'en ai VRAIMENT besoin). on m'informe  ce jour qu'il faudrait ENCORE patienter 5JOURS avant de recevoir le matériel !!! et aucun moyen de suivi.
Sachant qu'avec Orange tout cela s'est passé en une semaine, je commence à songer à résilier.. >:(

Technicien408

« Réponse #481 le: 30 May 2014 13:16:58 »
Bonjour Grazi00,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #482 le: 30 May 2014 13:28:27 »
@Grazi00,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage : 30/05/2014.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Grazi00

« Réponse #483 le: 30 May 2014 13:45:55 »
Merci ! J'espère vraiment ne pas avoir à attendre plus longtemps ..
Cordialement

mowa

« Réponse #484 le: 30 May 2014 14:11:50 »
Bonjour, je me suis inscrit pour avoir un abonnement free optique le 27 avril, un technicien est venu le 9 mai et tout est bon, le soucis c'est que depuis ce jour je n'ai aucunes nouvelles, pas de freebox, j'aurai voulu savoir où ça en été car un mois sans internet c'est long ........
Merci d'avance

Bonjour deskjet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #485 le: 30 May 2014 16:15:37 »
Merci d'avance

Bonjour deskjet,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #486 le: 03 June 2014 19:03:36 »
Merci ! J'espère vraiment ne pas avoir à attendre plus longtemps ..
Cordialement

Bonjour Grazi00 ,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 9 minutes
Heure de la box : 03/06/2014 19:59:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

FrCe

« Réponse #487 le: 03 June 2014 20:40:35 »
Bonjour,

j'ai procédé au déménagement de ma ligne le 10 mai, ma ligne a été construite le 12 et depuis j'attends ma Freebox. J'ai bien essayé de contacter la hotline par 2 fois sans qu'ils puissent m'informer si ma freebox était expédiée.

Pouvez vous me donner des infos quant à l'expediion de ma freebox?

De plus, j'ai une autre question en effectuant ma demande de déménagement, j'avais le choix entre une Freebox Revolution et une Crystal. J'ai opter pour une Crystal n'ayant pas plus besoin que ca des services dispo dans l'offre revolution. Seulement en consultant mon abonnement sur l'interface de free, je constate qu'une ligne me propose de migrer sur une freebox Crystal pour 119 euros. J'en déduit donc qu'une V5 m'a été attribuée au lieu d' Crystal,

Pouvez-vous me rassurer ? et me dire que je recevrai bien une Crystal comme convenu.

(J'ai pu lire sur les forums que mise à part l’esthétique rien ne différence une V5 d'une Cristal, mais justement je suis très attaché au coté esthétique.)

Merci par avance

mowa

« Réponse #488 le: 04 June 2014 10:26:40 »
Bonjour FrCe,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #489 le: 04 June 2014 12:39:40 »
Bonjour FrCe,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'aucune freebox n'est en cours d'envoi pour le moment.
Je vois que vous avez retourné votre frebeox HDV5 lorsque vous aviez reçu votre freebox optique.
De ce fait, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de vous expédier une nouvelle freebox.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement
« Modifié: 04 June 2014 13:06:36 par Technicien408 »

audrey-matt

« Réponse #490 le: 06 June 2014 12:20:05 »
Bonjour,

j'ai moi aussi commander la freebox révolution, je me suis inscrit le 12 mai 2014, je viens de passer a l'étape 6 donc ma connexion est activé mais je n'ai toujours pas reçu ma box.  est ce normal que ce soit aussi long?
a l'étape 5 il y a écrit : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

mais cela fait deja 5 jour que j'attend ce mail.

merci de me dire si je doit attendre encore ou si il y  a un retard ou un problème

Technicien408

« Réponse #491 le: 06 June 2014 12:32:23 »
Bonjour audrey-matt,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sylviemrc

« Réponse #492 le: 06 June 2014 13:36:26 »
Bonjour,

Je suis à l'etape 6 et j'aimerais connaitre les delais de livraison

Cordialement

Christian3

« Réponse #493 le: 06 June 2014 14:54:44 »
Bonjour,
j'ai inscris mes beaux-parents à l'offre forfait Freebox Revolution le 01/06/2014.
J'ai fais pas mal d'inscription à ce forfait.
La ligne est activée. (Etape 6).
Mais toujours pas de Freebox. Pas de mail de Free ou de sms de UPS... :'(
En général, je suis livré dans la semaine...mais là...
Merci.
Christian.

Technicien408

« Réponse #494 le: 06 June 2014 15:14:34 »
Bonjour Christian3,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #495 le: 06 June 2014 15:15:15 »
Bonjour,

Je suis à l'etape 6 et j'aimerais connaitre les delais de livraison

Cordialement

Bonjour sylviemrc ,
Cordialement

Christian3

« Réponse #496 le: 06 June 2014 15:18:48 »
mp envoyé.
Christian3

Technicien408

« Réponse #497 le: 06 June 2014 15:24:55 »
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé le 05/06/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectue dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #498 le: 06 June 2014 16:35:30 »
@audrey-matt,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par par MP le numéro de trakcing de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement

gts77

« Réponse #499 le: 06 June 2014 16:57:31 »
Bonjour,

j'ai souscris a l'option multi-tv, le 1er juin 2014, j'aurais voulu savoir quand vais je recevoir le boitier Tv.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.