Bonjour,
j'ai procédé au déménagement de ma ligne le 10 mai, ma ligne a été construite le 12 et depuis j'attends ma Freebox. J'ai bien essayé de contacter la hotline par 2 fois sans qu'ils puissent m'informer si ma freebox était expédiée.
Pouvez vous me donner des infos quant à l'expediion de ma freebox?
De plus, j'ai une autre question en effectuant ma demande de déménagement, j'avais le choix entre une Freebox Revolution et une Crystal. J'ai opter pour une Crystal n'ayant pas plus besoin que ca des services dispo dans l'offre revolution. Seulement en consultant mon abonnement sur l'interface de free, je constate qu'une ligne me propose de migrer sur une freebox Crystal pour 119 euros. J'en déduit donc qu'une V5 m'a été attribuée au lieu d' Crystal,
Pouvez-vous me rassurer ? et me dire que je recevrai bien une Crystal comme convenu.
(J'ai pu lire sur les forums que mise à part l’esthétique rien ne différence une V5 d'une Cristal, mais justement je suis très attaché au coté esthétique.)
Merci par avance