Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #250 le: 17 February 2014 19:32:21 »
Bonsoir chewbaka34,
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec UPS et voir avec eux l'heure exacte de la livraison
Voici leur numéro de téléphone 0 821 23 38 77(Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 / Samedi : 8h00 - 13h00).
Par ailleurs, si la première tentative de livraison est échouée, une seconde livraison est prévue.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement


gchatterji

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #251 le: 18 February 2014 10:51:30 »
Bonjour,
  Mon dossier est bloqué à l'étape 5 pour longtemps. Il va maintenant être un mois que l'enregistrement a été réalisé. En outre, il a fait deux semaines que l'installation a été effectuée.Je suis un étudiant et il devient difficile maintenant. S'il vous plaît informer quand le box arriver.
Merci

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #252 le: 18 February 2014 11:42:58 »
Bonjour gchatterji,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution en est préparation et que la livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Pas de date à vous communiquer pour le moment.
Vous pouvez faire le suivi d'acheminement de votre colis avec le numéro de tracking que je vous ai envoyé par MP.
A votre service 8)
Cordialement

gchatterji

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #253 le: 18 February 2014 11:56:48 »
Merci! Vous êtes génial! :) :D ;D ;D


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #254 le: 18 February 2014 12:14:59 »
Je vous en prie gchatterji :)
A votre service
Cordialement

chewbaka34

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #255 le: 18 February 2014 17:22:34 »
re bonjour

je reviens vers vous pour vous raconter ma mésaventure :

je devais être livré aujourd'hui  de ma freebox , j'appele ce matin UPS pour avoir une tranche horraire on me dit 8h a 19h super !!! le chauffeur peux t'il m'appeler ?  non ils ont pas de telephone ok merci pour l'info " je prend ma journée " je bosse de la maison et la j'attend mon livreur a 17 h sans colis j’appelle UPS et on me dit que j'etais pas present pour recevoir le colis   la je péte un plomb et la femme me dit que le chauffeur a essaye de m'appeler ha il a un telephone finalement en plus il est tombe sur le repondeur et moi g pas d'appel en absence !!! en gros UPS m'a vraiment pris pour un con   


par contre free  appelle le 10 février  au soir  le 11 inscription ok et aujourd'hui ligne construite manque plus que la box  donc relativement rapide

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #256 le: 18 February 2014 19:55:59 »
Bonsoir chewbaka34,
Vous n'avez pas à vous inquiéter, une 2ème tentative sera effectuée ;)
Cordialement


anthony78711

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #257 le: 19 February 2014 11:15:20 »
Bonjour
je me suis inscri mercredi 12 fevrier, accepter le 14 par france telecom et ligne construite depuit le 17.
ma freebox est en cour de preparation depuit et je voulais savoir  ombien de tps fallai attendre pour la livraison.
merci par avance

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #258 le: 19 February 2014 11:19:45 »
Bonjour anthony78711,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

anthony78711

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #259 le: 19 February 2014 11:29:18 »
0130335878
Je ne sais pas si vous recevez mes MP
cordialement

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #260 le: 19 February 2014 11:32:25 »
Bonjour anthony78711,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis 2 jours, je vous envoie le num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #261 le: 19 February 2014 11:36:25 »
0130335878
Je ne sais pas si vous recevez mes MP
cordialement

Bien reçu votre MP anthony78711.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS dans quelques jours.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement soit via votre espace abonné ou via le site UPS.
A votre service
Cordialement

chewbaka34

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #262 le: 19 February 2014 12:32:00 »
tout est ok pour moi je suis aller chercher ma freebox moi meme dans un centre de tri

et apres branchement tout est nikel   


merci free rapide et efficace   8 jours au total 

merci free et merci l'equipe de freenews

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #263 le: 19 February 2014 12:36:29 »
Effectivement chewbaka34, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 23 minutes
Heure de la box : 19/02/2014 13:34:40
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


anthony78711

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #264 le: 19 February 2014 12:54:26 »
Bien reçu votre MP anthony78711.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS dans quelques jours.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement soit via votre espace abonné ou via le site UPS.
A votre service
Cordialement

sur le site ups il me dise kil attende de le recevoir.
que voulai vous dire par " espace abonne" ?
pourrai-je avoir plus dinformation a cette endroi?

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #265 le: 19 February 2014 12:57:57 »
Oui, cela est normal anthony78711 car une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour ;)
L'espace abonné est votre interface de gestion free accessible via ce lien https://subscribe.free.fr/login/
A votre service 8)
Cordialement

anthony78711

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #266 le: 19 February 2014 13:02:52 »
Oui, cela est normal anthony78711 car une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour ;)
L'espace abonné est votre interface de gestion free accessible via ce lien https://subscribe.free.fr/login/
A votre service 8)
Cordialement

Ok, et le delai entre letiquetage et la reception par ups est-il long?

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #267 le: 19 February 2014 13:04:45 »
Non, il n'est pas long.
La livraison de votre colis peut avoir lieu ces jours-ci ;)
Cordialement

seb38110

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #268 le: 19 February 2014 17:50:29 »
Bonjour

Ma connexion est activée depuis ce jour, le soucis est que l'accès à mon ancien opérateur a été coupé alors que je n'ai pas reçu la Freebox. Pourquoi Free n'attend il pas que les futurs clients aient reçus leur box avant d'activer la ligne ?
Est il possible de récupérer une box dans un dépôt ou un magasin Free ?

Merci

jeanmarie36

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #269 le: 19 February 2014 18:07:24 »
salut SEB c'est Orange qui procède a la modification de câblage.
Free t'envois la freebox des qu'Orange a validé la demande de câblage.
Orange a 1 moi pour réaliser le câblage.

Orange peu câbler immédiatement ou dans un moi , il est souverain dans cette décision, ni free ni toi peuvent intervenir

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #270 le: 19 February 2014 18:18:50 »
Bonjour seb38110,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #271 le: 19 February 2014 19:05:19 »
@seb38110 :
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a eu lieu aujourd'hui même =>Date câblage : 19/02/2014.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS.
Je envoie le numéro de tracking de votre colis par MP afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement soit via votre interface de gestion ou via le site UPS.
A votre service.
Cordialement

Adhts

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #272 le: 20 February 2014 10:40:37 »
Bonjour, bloqué à l'étape "Votre Freebox est en cours d'envoi", depuis des jours, je cherche à obtenir des informations sur la date de mise à disposition du matériel à UPS. Deux appels au service client Free ainsi qu'une sollicitation sur Twitter se sont révélés infructueux.

Free m'avait indiqué que le changement d'opérateur de donnerait lieu qu'à une très courte interruption de service.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #273 le: 20 February 2014 12:49:15 »
Bonjour Adhts,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #274 le: 20 February 2014 12:51:08 »
Bonjour seb38110,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 21/02/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #275 le: 20 February 2014 13:27:50 »
@Adhts :
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'activation de votre ligne a bien eu lieu.
L'envoi de votre freevox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Ils vous préviendront par un sms.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement soit via votre interface de gestion ou bien via le site UPS.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #276 le: 20 February 2014 19:12:00 »
Ok, et le delai entre letiquetage et la reception par ups est-il long?

Bonsoir anthony78711,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous,  votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 45 minutes
Heure de la box : 20/02/2014 20:09:34
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #277 le: 21 February 2014 15:18:36 »
Bonjour,
  Mon dossier est bloqué à l'étape 5 pour longtemps. Il va maintenant être un mois que l'enregistrement a été réalisé. En outre, il a fait deux semaines que l'installation a été effectuée.Je suis un étudiant et il devient difficile maintenant. S'il vous plaît informer quand le box arriver.
Merci

Bonjour gchatterji,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour, Lundi, 24/02/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement


blonckvist

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #278 le: 24 February 2014 11:33:08 »
Je me permets de vous écrire, je me suis inscris depuis le 18 février le technicien est arriver 2 jours après, je n'attends plus que ma box car je suis chez un amis qui m'héberge temporairement et je paye un loyer dans le vide tant que je n'aurais pas reçu la box merci de me tenir de l'évolution du colis

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #279 le: 24 February 2014 11:41:38 »
Bonjour blonckvist,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #280 le: 24 February 2014 12:20:11 »
@blonckvist :
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'envoi d'une freebox révolution révolution est prévu sauf qu'il n'a pas été encore généré. Une fois le cas, je vous transmettrai par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

blonckvist

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #281 le: 24 February 2014 12:39:03 »
d'accord merci de m'en avoir informer en espérant que ça ne tarde pas trop car payer un loyer alors que je n'y habite pas c'est un peu génant.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #282 le: 24 February 2014 12:40:28 »
Je vous en prie blonckvist.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #283 le: 24 February 2014 20:11:18 »
Bonjour,
  Mon dossier est bloqué à l'étape 5 pour longtemps. Il va maintenant être un mois que l'enregistrement a été réalisé. En outre, il a fait deux semaines que l'installation a été effectuée.Je suis un étudiant et il devient difficile maintenant. S'il vous plaît informer quand le box arriver.
Merci

Bonsoir gchatterji,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 27 minutes
Heure de la box : 24/02/2014 21:08:45
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #284 le: 04 March 2014 17:00:58 »
d'accord merci de m'en avoir informer en espérant que ça ne tarde pas trop car payer un loyer alors que je n'y habite pas c'est un peu génant.

Bonjour blonckvist,
Je tiens à vous informer que tout ok pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 9 heures, 43 minutes
Heure de la box : 04/03/2014 17:58:15
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


bazeilles

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #285 le: 04 March 2014 19:12:38 »
Bonjour bazeilles,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci d'avoir débloqué la situation.
"Mon compte free" ne permet malheureusement pas de gérer un problème de distribution kiala
 :)

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #286 le: 04 March 2014 19:51:07 »
Je vous en prie bazeilles :)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement 

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #287 le: 05 March 2014 17:34:37 »
bonjour je vient vers vous pour savoir quand recevoir ma freebox v6 sachant que je suis bloquer a l'etape 4 est que plus rien ne change en l'attente d'une reponse  :) :) :)

Bonjour guizzz,
Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 6 minutes
Heure de la box : 05/03/2014 16:36:56
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #288 le: 06 March 2014 16:51:56 »
Bonjour Technicien408,
  Avez-vous des mises à jour concernant mon cas  :-\?

merci

Bonjour gchatterji,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est pleinement opérationnelle :)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement 

Technicien408

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #289 le: 07 March 2014 15:41:30 »
Merci de votre réponse Technicien408, j'attend donc de vos nouvelles. Mais 10 jours et toujours bloqué étape 1 sachant qu'il y en a 6 je trouve cela un peu exagéré...


Bonjour Fousseni,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox Optique (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 17 heures, 22 minutes
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #290 le: 14 March 2014 16:35:43 »
Bonjour, bloqué à l'étape "Votre Freebox est en cours d'envoi", depuis des jours, je cherche à obtenir des informations sur la date de mise à disposition du matériel à UPS. Deux appels au service client Free ainsi qu'une sollicitation sur Twitter se sont révélés infructueux.

Free m'avait indiqué que le changement d'opérateur de donnerait lieu qu'à une très courte interruption de service.

Bonjour Adhts,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 6 minutes
Heure de la box : 01/01/2009 09:06:26
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

kisno78

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #291 le: 19 March 2014 01:48:11 »
Bonjour, ayant commandé depuis dimanche l'option multi tv j'aimerais savoir quand est-ce que le second boitier sera livré vu que l'option multi tv est désormais activée.
Merci de votre compréhension.
« Modifié: 19 March 2014 01:51:07 par kisno78 »


mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #292 le: 19 March 2014 10:15:37 »
Bonjour kisno78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #293 le: 19 March 2014 11:45:12 »
Bonjour kisno78,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le boitier en question est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous envoie le num de tracking en mp et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alfie170

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #294 le: 19 March 2014 21:32:56 »
Bonjour,

Ma ligne a été activée aujourd'hui mais l'envoi de freebox est toujours en cours de préparation.
Quand je pourrai le recevoir ? Mon identifant  est 01 45 06 09 45.

Merci beaucoup.

Hayaa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #295 le: 20 March 2014 06:25:50 »
Bonjour. Je suis dans le meme cas que les differentes personnes ici. Depuis ma souscription samedi tout s'enchaine tres vite (etape4 en cours) cependant pas de news de mon colis freebox revolution. Un officiel pourrait'il m'indiquer sa situation et le n° tracking ups siouplé.

Thx ! Bonne journee

laeti6659

livraison freebox
« Réponse #296 le: 20 March 2014 07:24:37 »
Bonjour,
J'ai commandée la freebox le 17 mars et je souhaiterais savoir où j'en suis dans mes étapes mais surtout savoir si la box est actuellement en cours d'envoi ou non ?
Pourrais-je avoir également mon numéro de tracking s'il-vous-plait ?
Cordialement.

xba

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #297 le: 20 March 2014 07:38:00 »
Bonjour,
J'ai égallement souscrit à FreeBox Crystal depuis le 16 et éffectivement cela va très vite (ligne déja active : étape 6) mais pas de livraison en vue ... du coup c'est un peu la galère pour garder un accès internet via les hotspots Wifi. j'avai pensé utiliser un WifiFON mais sans les code d'accès impossible d'uiliser le service dans l'attente de la livraison de la Box ..... Une âme charitable est elle en mesure d'intéferer pour vérifier l'état d'avancement de la livraison ?

Merci par avance...
« Modifié: 20 March 2014 12:35:37 par xba »

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #298 le: 20 March 2014 15:10:45 »
Bonjour,

Ma ligne a été activée aujourd'hui mais l'envoi de freebox est toujours en cours de préparation.
Quand je pourrai le recevoir ? Mon identifant  est 01 45 06 09 45.

Merci beaucoup.

Bonjour alfie170,
Je vous informe que la livraison de votre freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 21/03/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #299 le: 20 March 2014 15:12:21 »
Bonjour. Je suis dans le meme cas que les differentes personnes ici. Depuis ma souscription samedi tout s'enchaine tres vite (etape4 en cours) cependant pas de news de mon colis freebox revolution. Un officiel pourrait'il m'indiquer sa situation et le n° tracking ups siouplé.

Thx ! Bonne journee

Bonjour Hayaa,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement