sandro46

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #100 le: 16 octobre 2013 10:11:03 »
y a kelkun

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #101 le: 16 octobre 2013 10:30:08 »
Bonjour sandro46,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mohamed88

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #102 le: 16 octobre 2013 11:43:49 »
Bonjour mowa,
Je vous remercie pour vos efforts, et d'avoir transmis les infos au service concerné.
J'attendrai de bonnes nouvelles de votre part.
Merciiiiii  8)

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #103 le: 16 octobre 2013 11:48:16 »
Je vous en prie Mohamed88  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Mohamed88

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #104 le: 19 octobre 2013 16:27:45 »
Bonjour mowa,

je suis à l'étape 6, je vous remercie pour tout.
Comment procéder afin de changer la date d'envoi du courrier svp auprès d'UPS.
C'est programmé pour le mardi avant la fin de journée, mais j'ai des cours jusqu'à 18.00h.

Merciiiiiiiii mowa.

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #105 le: 22 octobre 2013 10:23:55 »
Bonjour  Mohamed88,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, vous avez bien reçu votre freebox et vous avez pu bénéficier des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)  21/10/2013
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #106 le: 22 octobre 2013 12:47:32 »
bonjour j aimerai savoir ou en est mon colis svp merci urgent

Bonjour sandro46,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution a bien eu lieu hier le 21/10/2013.
Tout est ok pour vous ;)
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 heures, 50 minutes
Heure de la box :    22/10/2013 13:44:48
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Lionel_C

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #107 le: 22 octobre 2013 17:35:02 »
Bonjour,

Je suis en étape 6 depuis mercredi ... octobre suite à un départ annulé vers un autre opérateur.
Par contre, ma Freebox avait été oubliée. J'ai donc relancé Free jeudi ... octobre mais je n'ai aucune nouvelle depuis.
Avez-vous une idée de pourquoi ma box traîne tant à partir de chez vous ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #108 le: 22 octobre 2013 18:12:03 »
Bonjour caylat,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

zybay

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #109 le: 23 octobre 2013 09:18:14 »
Bonjour,

Je suis en attente également de ma freebox depuis la semaine dernière ... Je dois procéder à un échange avec UPS et j'aimerais savoir où cela en est, en sachant que je me suis fait livré sur mon lieu de travail afin d'être sur d'être présent.

Merci

JB

Pierre_A

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #110 le: 24 octobre 2013 12:57:01 »
Bonjour lalo,
je tiens à vous informer que le délai légal pour tout avoir est un mois, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

vous m'avez déjà répondu sur un autre sujet en me disant qu'il y a un souci d'approvisionnement pour les boitiers HD (mon numéro d'inscription est 14246634), et sachant que je me suis inscrit le 2septembre, il y a donc plus d'un mois et demi, je me demandais comment tout cela s'agençait avec le délai légal d'un mois dont vous parlez.

Ai-je le droit à un compensation quelconque ou à une procédure accélérée puisque ce délai légal est largement dépassé ?

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #111 le: 28 octobre 2013 18:43:51 »
Bonjour Pierre_A,
La livraison de votre freebox a bien été effectuée aujourd'hui même, le 28/10/2013 ;)
Tout est ok pour vous et votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle :    Freebox Optique (v1)
Allumée depuis :    1 heures, 3 minutes
A votre service 8)
Cordialement

doppel

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #112 le: 29 octobre 2013 09:11:13 »
Bonjour,

vous m'avez déjà répondu sur un autre sujet en me disant qu'il y a un souci d'approvisionnement pour les boitiers HD

Tiens info interressante... ça serait donc pour cela que mon remplacement de boitier TV atteint les 2 semaines alors que le SAV m'avait parlé d'1j....

asparengine

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #113 le: 30 octobre 2013 16:35:29 »
Bonjour,
nous sommes inscrit depuis le 26 aout à free optique, après des gros problèmes de mise en place du boitier de fibre (1 mois pour régler le problème) nous sommes passé à l'étape 5 le 8 octobre donc en attente de livraison de la freebox. Depuis plus rien toujours pas de freebox à l'horizon. Après avoir appeler toujours le même discours "patience vous serez livrés bientôt". Or nous sommes le 30 oct et cela fait 2 mois que nous sommes sans internet !! Ma patience commence à s'élimer !


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #114 le: 31 octobre 2013 11:35:38 »
Bonjour asparengine,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Mohamed88

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #115 le: 02 novembre 2013 14:41:35 »
Bonjour, j'ai bien reçu et tout fonctionne a merveille. Merci pour votre soutien.

Svp pourriez vous me dire comment annuler une commande d'un puce Sim? Je n y arrives pas. Merci pour tout.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #116 le: 04 novembre 2013 17:57:54 »
Bonjour Mohamed88,
Oui, tout à fait, tout est ok pour vous, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 26 minutes
Heure de la box : 04/11/2013 18:27:54
Par ailleurs, vous pouvez procéder à la résiliation de votre commande de la carte sim. Votre courrier doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous :
Free
Service Mobile (résiliation abonnement)
75371 PARIS Cedex 08
Cordialement

KOPP

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #117 le: 04 novembre 2013 18:10:52 »
bonjour toujours en attente de ma freebox  revolution :(

Mohamed88

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #118 le: 05 novembre 2013 13:59:09 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre réponse  ;)

ce n'est pas une résiliation que je veux effectué, mais une annulation d'une commande (depuis 4 jours) et je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.

Je crois que je dispose d'un délain de 7 jours pour annuler une commande, n'est ce pas?
Comment procéder svp?

Merciiiiiiiiiiiiii :)

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #119 le: 05 novembre 2013 14:51:48 »
Bonjour Mohamed88,
Oui, tout à fait vous vous disposez d'un délai de 7 jours francs pour procéder à votre demande de rétractation.
Je vous ai apportée plus de détails dans ma réponse par MP ;)
Cordialement

Mohamed88

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #120 le: 16 novembre 2013 19:38:46 »
Bonjour,

Svp j'ai préféré gardé la puce, mais je ne l'ai toujours pas reçu depuis le 2 novembre.

Vous êtes les meilleurs    8) alors je me tourne vers vous a chaque fois que j'ai un problème.

Désolée pour le dérangement et un grand Merci a vous.
« Modifié: 17 novembre 2013 15:05:12 par Mohamed88 »


maoux

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #121 le: 25 novembre 2013 17:09:47 »
Bonjour
J'aimerai savoir si mon colis avait été expedié vu que ma ligne est déja activée.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #122 le: 25 novembre 2013 17:36:45 »
Bonsoir maoux,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #123 le: 26 novembre 2013 13:32:36 »
Re-maoux,
Je tiens à vous informer que vous venez de recevoir votre Freebox Crystal et après son installation, tout est ok poyr vous ;)
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 38 minutes
Heure de la box : 26/11/2013 14:30:19
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

ziko85

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #124 le: 26 novembre 2013 14:36:53 »
Juste pour savoir connection activée la freebox sera-t elle expedier aujourd'hui

Merci

ID fbx14573289

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #125 le: 26 novembre 2013 14:56:43 »
Bonjour ziko85,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour le Jeudi, 28/11/2013, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS. Je vous transmets par MP le numéro de tracking de votre colis afin de suivre l'acheminement de votre colis ;)
A votre service 8)
Cordialement

ziko85

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #126 le: 26 novembre 2013 14:59:16 »
Cool

Merci Beaucoup ;) ;) ;)

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #127 le: 26 novembre 2013 15:16:06 »
Je vous en prie ziko85  ;D ;D
A votre service 8)
Cordialement


fbx14618718

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #128 le: 28 novembre 2013 10:39:42 »
Bonjour ma ligne est activée mais j'attend ma réception du matériel pourrais je savoir ou livraison en est svp cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #129 le: 28 novembre 2013 12:18:31 »
Bonjour fbx14618718,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne n'a pas été encore activée. Elle est en cours de cablage => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi >>     OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
A votre service 8)
Cordialement

jouh

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #130 le: 28 novembre 2013 18:32:59 »
Bonjour,
Inscrit depuis le mardi 26/11, la ligne est en construction chez FT depuis aujourd'hui 28/11.
Je pense que cela sera rapide, du moins je l'espère. Est il possible d'avoir un suivi de l'expédition de la freebox V6 ?

Merci  ;D

Ps : de retour chez Free ! La Freebox Revolution est juste unique et il est difficile de s'en passer en fait..

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #131 le: 28 novembre 2013 18:43:03 »
Bonsoir jouh,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

jouh

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #132 le: 28 novembre 2013 23:04:47 »
Bonsoir jouh,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Bonsoir !

Je vous ai envoyé ca en MP ! Merci  :P

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #133 le: 29 novembre 2013 11:13:12 »
Je vous en prie  jouh :D
Une réponse vous a été apporter par MP ;)
Cordialement

Jerminho

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #134 le: 29 novembre 2013 21:01:37 »
Bonjour,

J'ai souscris à la Freebox révolution mardi 26 novembre 2013, mais je ne suis toujours aujourd'hui qu'à l'étape 1... Est-ce normal ? Ou y a-t-il un problème de raccordement chez France Telecom? Quand puis-je m'attendre à ce que la freebox me sois livrée et à ce que la connexion soit établie (= étape 6) ? Merci d'avance


jouh

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #135 le: 30 novembre 2013 08:32:18 »
De mon côté, autant je m'inquiétais un peu des délais, autant la je suis complètement bluffé par Free / Orange..



 Le seul hic, c'est que ma ligne est coupée avant que j'ai pu recevoir la box, mais bon, un  weekend sans Internet c'est pas bien grave!

Jerminho

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #136 le: 30 novembre 2013 11:25:59 »
Quelqu'un peut m'aider ?

Hrclprt

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #137 le: 06 décembre 2013 13:37:55 »
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Freebox, pendant l'installation il affiche un chenillard lent et aussi dans ma suivi de commande il semble que je suis bloqué à l'étape 4. Pourrais-je envoyer mon numéro de téléphone à qq en mp (Technicien408, mowa?) pour vérification comme les autres clients avant moi l'ont fait? Merci en avance!

Cordialement

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #138 le: 09 décembre 2013 17:12:00 »
Bonjour Hrclprt,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #139 le: 09 décembre 2013 17:15:17 »
Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour Jerminho,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
04/12/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #140 le: 09 décembre 2013 17:19:47 »
Bonjour fbx14618718,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ;D
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 heures, 15 minutes
Heure de la box :    09/12/2013 18:19:32
Je reste à votre entière disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

morganzahra

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #141 le: 09 décembre 2013 20:43:38 »
Bonjour,

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les délais de mise en service de la ligne soient aussi long dans certains cas.
En effet, l'ancien locataire de mon appartement était abonné chez Free avec l'offre Fibre.

A mon arrivée dans ce même appartement j'ai souscrit à la même offre Free que lui (offre Fibre).
J'ai effectué ma demande d'inscription le jeudi 28 novembre 2013. On est aujourd'hui le lundi 9 décembre 2013 et je suis toujours bloqué à l'étape 3.

Dans mon cas, il n'y a pas de raccordement ou de quelconques créations de ligne vu que mon appartement est déjà raccordé. Le boitier fibre est installé. J'ai même communiqué le numéro du boitier au service Free pour soi-disant accélérer la procédure.

Dans la pratique, j'ose à croire que mon inscription ne demande qu'une génération de nouveaux identifiants pour la création de compte et l'envoi de la Freebox.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attends. J'aimerai bien savoir et surtout comprendre pourquoi mon activation de ligne prend autant de temps.

Merci de votre compréhension.   


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #142 le: 10 décembre 2013 13:08:18 »
Bonjour morganzahra,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

NeoBoxer

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #143 le: 19 décembre 2013 10:10:35 »
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai souscris à l'offre freebox v6. Ma ligne a été activé lundi 16 décembre. En attendant ma nouvelle freebox j'utilise l'ancienne, cependant je suis à l'étape 6 sans nouvelles de la livraison de la v6 et aucun numéro de colis dans le suivi de commande.
Je souhaiterais avoir des informations afin de ne pas rester dans le flou;
Cordialement.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #144 le: 19 décembre 2013 12:36:39 »
Bonjour NeoBoxer,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #145 le: 20 décembre 2013 10:32:08 »
Bonjour NeoBoxer,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox Révolution est programmée le Lundi, 23/12/2013, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS ;)
Je vous envoie tout de même le numéro de tracking par MP pour faire le suivi d'acheminement de votre colis :D
A votre service 8)
Cordialement

Dromadine

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #146 le: 20 décembre 2013 20:33:49 »
Bonsoir,
J'ai abonné ma maman à Freebox Crystal. Au 20 Décembre 2013 la commande est à l'étape 5 :   "Votre Freebox est en cours d'envoi. Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox". Pendant la première semaine des vacances de Noël, ma maman garde mes enfants à mon domicile et ne sera pas chez elle pour réceptionner son colis sauf si elle peut connaître à l'avance le jour de la livraison. Est-il possible d'avoir l'information ? Je crois que j'ai choisi la livraison par transporteur UPS.
Merci à vous. :)

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #147 le: 21 décembre 2013 14:53:26 »
Bonjour Dromadine,
je vous invite à me transmettre le num de tél de votre maman en mp pour consulter son dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à propos de la livraison de son colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #148 le: 24 décembre 2013 11:11:25 »
Bonjour Dromadine,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé le 20/12/2013 ;)
La livraison de votre Freebox Crystal sera effectuée d'ici quelques jours par le transporteur Colizen Standard ;)
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi via votre espace abonné ou via le site  Colizen ;)
A votre service 8)
Cordialement 


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #149 le: 27 décembre 2013 11:25:08 »
Bonjour Dromadine,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal a bien eu lieu le 26/12/2013 par le transporteur Colizen Standard;)
Ce qui vous permettra de procéder aux branchement et bénéficier de nos services.
A votre service 8)
Cordialement