crazyrod

Freebox Révolution coment faire ?
« le: 02 March 2013 16:45:22 »
Bonjour je voudrais savoir comment avoir svp la Freebox Révolution, je dispose de la V5
merci d'avance encore bravo pour votre site et super j'ai gagné en vitesse avec mon ftp !! mercii +300 ko de gagné au moin
+++

jeanmarie36

Re : Freebox Révolution coment faire ?
« Réponse #1 le: 02 March 2013 19:44:26 »
il faut être en zone dégroupé , c 'est a dire avoir la télévision.
puis aller sur votre compte free et cliquer sur le lien passer à la Freebox révolution.

quant votre Freebox sera au point kalia ou livré par UPS vous devez avoir mis vos anciennes box et accessoires dans une boite (si possible d'origine), la nouvelle box sera remis en échange de l'ancienne.

mowa

« Réponse #2 le: 04 March 2013 11:07:48 »
Bonjour,
je rappelle que la migration vers la freebox révolution engendre des frais de renouvellement selon l'ancienneté qui s'élèvent à :
119,99 moins de 12 mois
89,99 entre 12 et 24 mois
59,99 entre 24 et 36 mois
29,99 + de 36 mois
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 04 March 2013 13:31:52 »
Bonjour je voudrais savoir comment avoir svp la Freebox Révolution, je dispose de la V5
merci d'avance encore bravo pour votre site et super j'ai gagné en vitesse avec mon ftp !! mercii +300 ko de gagné au moin
+++

Bonjour,
C'est très simple !
Vous allez accéder à votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free haut débit, plus précisément à la rubrique "Mon Abonnement", vous cliquez sur le lien suivant : Renouveler ma Freebox par une Freebox V6 Révolution. Et là, vous aurez toutes les informations nécessaires quant à votre demande de migration, même les frais de migration vous y seront mentionnés  ;)
Notez bien que cette offre de migration vers la freebox Révolution remettra votre ancienneté à 0.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement

isthgo

« Réponse #4 le: 17 April 2013 16:14:37 »
bonjour, je viens de migrer vers la v6 avec des frais de 89 euros, or il me semble que j'avais une v5 depuis plus de 2 ans, comment puis je obtenir des informations sur mon historique merci d'avance

Thibault

Re : Re : Freebox Révolution coment faire ?
« Réponse #5 le: 17 April 2013 16:17:58 »
bonjour, je viens de migrer vers la v6 avec des frais de 89 euros, or il me semble que j'avais une v5 depuis plus de 2 ans, comment puis je obtenir des informations sur mon historique merci d'avance
Le 3244 peut vous indiquer quel est la dernière opération que vous avez effectué, et à quel date.
Remettent à zero l'ancienneté :
 - Migration de box
 - Changement de formule (dégroupage partiel -> total, passage en IP only etc.)
 - Déménagement
 - Et peut-être d'autres que j'ai oublié.

Technicien408

Re : Re : Freebox Révolution coment faire ?
« Réponse #6 le: 17 April 2013 16:27:52 »

Bonjour isthgo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement