mr.3dml

Des pubs et htaccess apparaitre sur mon site.
« le: 30 January 2013 16:19:04 »
La suite va etre en Anglais car je refuse de recois la meme genres de commentaires que j'ai recus precedement, a cause de mon niveaux en Francais.

I have noticed that when i upload a page to one of my websites, some of the words become links to advertising popups, how come this is happening and how can i prevent it.
Also, today i find that i can no longer access certain pages because of a htaccess that has appeared from nowhere. In 15 years i have never had a probleme with my free accounts but suddenly things are going a little wierd.
Any help would be highly appreciated.
« Modifié: 30 January 2013 17:06:19 par mr.3dml »

fabfree

Re : Des pubs et htaccess apparaitre sur mon site.
« Réponse #1 le: 30 January 2013 18:38:42 »
En français VIRUS !
en frenglish VIRUS too.
or maybe your website account has been hacked, and a script is running changing link.

mr.3dml

Re : Des pubs et htaccess apparaitre sur mon site.
« Réponse #2 le: 01 February 2013 12:07:13 »
Effectivement! Il y avez une saloperie yantoo.pagerage, mais je croire que le probleme avez quelque chose avoir avec filezilla!?

Merci quand même,
Probleme resolu.

Chris93

Re : Des pubs et htaccess apparaitre sur mon site.
« Réponse #3 le: 26 February 2013 07:43:32 »
Salut

Déjà je pense que le sujet devrait être posté dans ce forum -> http://forum.freenews.fr/index.php/board,51.0.html

Ensuite, est ce que tu vis en France ?


mr.3dml

Re : Re : Des pubs et htaccess apparaitre sur mon site.
« Réponse #4 le: 28 February 2013 14:35:39 »
Salut

Salut

Citer
Déjà je pense que le sujet devrait être posté dans ce forum -> http://forum.freenews.fr/index.php/board,51.0.html
D'accord

Citer
Ensuite, est ce que tu vis en France ?
Oui pourquoi? Est ce que FREE sont des FAI dans d'autres pays.

PS. excuse mes fauts d'orthographe

Chris93

Re : Des pubs et htaccess apparaitre sur mon site.
« Réponse #5 le: 28 February 2013 15:19:48 »
Salut

Je demandais si tu étais en France car je sais que certains détrangers arrivent à se procurer un compte Free afin d'héberger des sites Warez.
Désolé...