Bon de toute façon il doit etre au allentour de natura ! Soit direction la sécu, soit l'auto école caché, soit l'école juste à coté ou alors avant le vaudreuil 
J'ai p'tet trouvé ^^
Il se trouve que l'auto école rue des fleurs est justement une des deux adresses dont je disais qu'elles sont à 171m du NRA.
Comme Alpha27 a en outre trouvé que Natura est à 153m du NRA, et que ces deux adresses sont distantes d'environ 200m, j'ai regardé entre les deux... et qu'est-ce que j'ai trouvé ? Un bâtiment aux forme bizarres, sans aucune inscription ni numéro de rue, au croisement de la route des Sablons et de la voie de la Nation. Et qu'est-ce qui trainait au sol juste devant le portail de ce bâtiment ? Tout plein de fils de cuivre (type paire téléphonique).
Du coup je consulte les pages blanches... et que vois-je ? Voie de la Nation (sans numéro) :
société Transpac 
Accessoirement j'ai également constaté qu'une grande quantité de lignes téléphoniques (aériennes) se concentrent sur un poteau (bout de ligne) situé juste devant le bâtiment).