bonjour a tous,
mes parents ont reçu ça:
Chers client (e) Free,
Par mesures de sécurité et Grâce à notre expérience, Nous contrôlons toutes les charge inhabituelles liée a votre compte.
Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte Free sans votre autorisation.
Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte.
Numéro de Référence :xxxxxxxxx
Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte. Nous réétudierons cette restriction lorsque vous
aurez fourni les informations demandées.
Pour lever cette restriction, vous devez suivre les étapes suivantes :
Accéder à votre espace :
http://subscribe.free.fr/loginConnectez-vous
Mise à jour de vos informations personnelles
Reconnectez-vous
Vous avez un délai de 48h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux votre compte sera supprimé définitivement ! Merci, L'équipe Free Adsl (Freebox) Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse.
______________________
Webmail Free.fr Copyright © 2012 ! Tous droits réservés Email Free n° PP4988
arnaque ou pas ?