Michael M.

Obtenir l'identifiant Freebox et mot de passe...
« le: 18 February 2013 12:08:43 »
Bonjour,

après avoir commandé le freebox, il a commencé trés bien avec les mails de confirmation et le système de rendez-vous automatique avec les techniciens de France Télécom. Mais alors que les techniciens ne se présentent pas sur le premier rendez-vous et j'ai dû faire un nouveau rendez-vous pour une semaine plus tard. Maintenant, ils ont été ici mais n'a rien fait mais il faut vérifier la ligne et le hardware va prendre une autre semaine pour arriver.
J'aimerais utiliser le Free Hotspot dans mon quartier et aussi commander un "forfait free" pour 15,99 mais je n'ai pas le "freebox identifiant" ou le "mot de passe" encore et ne vois aucun moyen d'entrer en contact avec une connexion via leur site web. Est-il possible d'obtenir les données nécessaires quelque part? Je n'ai que la "identifiant" et "code d'accès" pour le support téléphonique mais ne reçoivent rien d'autre qu'une machine à me parler et à l'exploitant ...
Merci beaucoup pour l'assitance!
Désolé pour le mauvais français, j'ai dû utiliser Google traduction pour elle.
Cordialement, michael.

mowa

Re : Obtenir l'identifiant Freebox et mot de passe...
« Réponse #1 le: 18 February 2013 13:23:25 »
Bonjour,
je tiens à vous informer que les identifiants pour accéder au Hotspot FreeWifi ne sont disponibles qu'après l'activation de votre ligne, les identifiants pour accéder à votre interface de gestion aussi pour vous abonner au forfait mobile ;)
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour que je puisse vous les envoyer une fois que le nécessaire soit fait.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 18 February 2013 16:17:28 »
Bonjour,
Quand vous recevrez vos identifiants, vous devez procéder comme ainsi pour vous connecter à un hotspot FreeWiFi :

Lorsqu'un réseau FreeWiFi est détecté par votre périphérique (ordinateur, smartphone...) dans la liste des réseaux WiFi à portée, sélectionnez-le afin de vous y connecter. Ensuite :

* Si la page FreeWiFi ne s'ouvre pas automatiquement, ouvrez votre navigateur Internet (par exemple, Firefox).
    * La page d'identification FreeWiFi apparaît alors (si ce n'est pas le cas, tapez n'importe quelle adresse dans la barre d'adresse du navigateur).
    * Saisissez vos identifiants précédemment générés dans les champs appropriés et validez.
    * Vous êtes connecté.
A votre service pour plus de précisons  ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 18 February 2013 16:40:54 »
Bonjour,
une réponse vous a été apportée en mp contenant vos identifiants ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 23 February 2013 10:15:12 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, la freebox vous a été Livré Hier le :
    Vendredi,  22/02/2013 à 15:09 et que vous avez pu bénéficier des services Free depuis (Date 1ère connexion 22/02/2013 / Allumée depuis : 11 heures ); donc tout est nickel  ;D
Je vous envoie votre num Free en mp, en me tenant à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.