Bonjour, j'ai besoin d'aide....
Voilà je rencontre des soucis avec Free récemment alors que je suis client depuis 12/13 ans maintenant.
Fin de l'année 2012, je demande la migration vers la Revolution.
Premiere semaine de 2013 je reçoit ladite Revolution.
Quelques jours après, j'ai des soucis d'alimentation avec, donc j'appel le Service technique pour un echange, qui se fait dans le semaine.
Mi-janvier je reçois la nouvelle box, mais elle aussi problème mais de Wifi cette fois-ci, débit inconstant, déconnexion intempestive, pertes de paquets.
J'appel, et on me dis qu'un échange va se faire.
La semaine passe toujours pas de nouvelle, je réitère mon appel. Même discours, le problème est apparemment "spécial" et qu'il doit être validé par leur service techniques
J'envoi des mails, toujours pareils.
Je renvoi encore des mails, avec quelques petites menaces de rien du tout demandant un remboursement et un retour vers la précédente version de ma Freebox c'est a dire la V5.
On m'envoie baladé gentillement en me demandant de faire la demande de remboursement quand le problème sera réglé.... Tout en me remerciant de ma fidélitée. ( Mail a l'appui )
En bref dans 2 ans si je ne les relances pas ils feront rien...
Et pas de réponse pour un swap V5.
Jusqu'a aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.
Et je continu a payer la facture alors que je n'ai accès qu'a 60% de leurs service. (Pas de wifi enfin si seulement par intervalle de 30secondes et a débit réduit. Et pas de Télévision HD car débit insuffisant apparemment mais ça c'est autre chose et je peux faire avec )
J'ai payé un peu moins de 100€ abonnement mensuel compris pour cette V6. J'aurai préféré resté avec ma V5...
Vous savez si il y'a des recours possible ? Sinon moi je résilie tout court...
Merci d'avoir lu mon paté
