henri13

Deploiement fibre MARSEILLE ème
« le: 14 February 2013 17:51:27 »
On ne parle plus nulle part de du déploiement de la fibre sur Marseille 8ème et sur Marseille en général.
Quelqu'un a t'il des informations sur l'ouverture de NRO, notemment MIC25, dt on avait parlé l'an passé.
Merci d'avance

Kami78

Re : Deploiement fibre MARSEILLE ème
« Réponse #1 le: 19 February 2013 11:18:14 »
Comme presque partout Free a cédé ses placements à Orange et il faut donc demander à cet opérateur.

henri13

Re : Deploiement fibre MARSEILLE ème
« Réponse #2 le: 19 February 2013 13:31:45 »
Merci de l'info, orange a déjà tiré sa fibre dans le quartier et dans ma résidence et mon immeuble.
Dois je alors faire une croix sur la fibre free et passer orange? ou contacter orange en restant abonné freebox pour obtenir la fibre ? Je ne comprends pas la marche à suivre.
Que faire pratiquement? merci encore

gobemouche

Re : Deploiement fibre MARSEILLE ème
« Réponse #3 le: 26 February 2013 18:52:35 »
salut je suis a st jacques 11eme j etais chez free et je suis passer chez bouygues en fibre franchement yapa photo niveau debit tous marche nickel pour le moment si tu veux allez chez orange  il faudra resilier ton abonnement free , cest obliger bonsoir


chmike

Re : Deploiement fibre MARSEILLE ème
« Réponse #4 le: 19 April 2013 19:22:44 »
Il a bien le droit de prendre les deux et de payer les deux s'il en a envie.

Marseille est négligé pour ne pas dire méprisé par Free. Autant pour le mobile que pour le fibre. D'ailleurs il faudra bien qu'il relie ses antennes à la fibre s'il veut pouvoir assurer les débits du 4G. Il est étrange que des villes plus petites soient mieux servie que nous.