Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section.
J’ai effectué le déménagement de ma ligne Freebox le 17 décembre 2012 et depuis, la ligne ne fonctionne toujours pas. Malgré l’ouverture d’un ticket le 08/01, l’intervention d’un technicien Free fin Janvier, puis un technicien Free et un technicien FT il y a une semaine, je n’ai pas de réponse claire de la part de Free. A chaque fois c’est la même rengaine : « intervention sur la ligne, attendez quelques jours ».. « il faut attendre 72 heures ».
Nous ne sommes pas des clients casse-pieds et avons laissé le temps au temps mais j’estime qu’au bout de deux mois, Free devrait être en mesure de cerner le problème.
L’un des techniciens nous a expliqué que notre ligne pourrait ne pas être « éligible » à l’internet. Sachant que nos prédécesseurs étaient en dégroupage total chez un concurrent, cette explication de ne m’a pas convaincu. Le plus frustrant c’est que je capte un freewifi (lointain).. ils ont donc déjà installé une ligne dans notre village (qui se situe à 3km d’une borne, 10km de la ville).
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré un problème similaire ? Comment s’est-il résolu ?
Merci.
Juju5738