doppel

Forfait 0€ sonne toujours occupé pour certains
« le: 14 February 2013 12:39:04 »
Bonjour,

Ma femme a un souci avec son abonnement Free à 0€, en effet, quand certaines personnes essaient de la joindre sa ligne sonne toujours occupé sans possibilité d'accèder au répondeur et ce même si la ligne est libre.
Par exemple quand j'essaie de la joindre depuis le fixe de mon boulot..... occupé
Alors que si j'apelle avec mon portable, pas de souci.

Des idées ?

mitch11

Re : Forfait 0€ sonne toujours occupé pour certains
« Réponse #1 le: 14 February 2013 12:44:26 »
c est la saint valentin peut etre elle teprepare une surprise et elle veut pas de répondre ;) :)

sérieusement désoler jai aucune idée.
regarde du coter du téléphone

jeanmarie36

« Réponse #2 le: 14 February 2013 13:46:44 »
regarde les paramètre répondeur sur ton téléphone, chez Free le répondeur peut être déactivé.
sinon appelle le 3244

doppel

« Réponse #3 le: 15 February 2013 13:58:33 »
Le problème n'est pas au niveau du répondeur car il fonctionne, si quand je l'apelle avec mon portable elle ne répond pas je tombe bien sur le répondeur.

Le soucis est au niveau de la ligne qui sonne occupé alors qu'elle est libre.

J'avoue qu'ayant eu affaire à la version adsl... j'ai un peu de réticence à utiliser le service client.

jeanmarie36

« Réponse #4 le: 16 February 2013 13:22:51 »
le sav free mobile est plus facile d’accès et plus réactif  3244 ..
je pense a un problème de téléphone, il a dû être acheté chez un opérateur de téléphone mobile et il a été desimloké.

Il faut évité d'acheter les téléphone en boutique de téléphone mobile, il est conseillé d’acheter le téléphone en magasin ordinaire, grandes surface ou Internet. Acheter des téléphones tous opérateurs non simloké.

Le simlokage par les opérateur puis le désimlokage produit des dysfonctionnement sur certains téléphone les rendant inutilisable

doppel

Re : Re : Forfait 0€ sonne toujours occupé pour certains
« Réponse #5 le: 18 February 2013 09:21:15 »
Le simlokage par les opérateur puis le désimlokage produit des dysfonctionnement sur certains téléphone les rendant inutilisable

Possible.... mais pourquoi avec Free et pas les autres opérateurs avant ?

doppel

« Réponse #6 le: 18 February 2013 13:25:07 »
Petit retour supplémentaire.
Avec un changement de téléphone.... c'est pareil.
Donc je crois que soit elle quitte Free, soit je vais être obligé d'appeler le service client

jeanmarie36

« Réponse #7 le: 19 February 2013 22:55:06 »
as tu appel le 3244 pour expliquer ta manip (essais avec un autre téléphone).
parle en aussi en MP a technicien 408 c'est un corps de chez free.

poste37

téléphone mobile
« Réponse #8 le: 22 February 2013 18:29:26 »
Bonsoir,        Je suis chez free avec la box V6, et j'ai entendu dire que je pouvais bénéficier d'un service sur un mobile gratuitement  , 2 h plus sms illimités.

Esce vrai ? J'ai déja un mobile, et bien sur je devrais changer de carte sim, pour etre chez Free, mais peut on garder le meme no ?

Merci pour vos réponses éventuelles :-*

eglander

« Réponse #9 le: 23 February 2013 07:49:30 »
Il suffit de demander le Rio de ton opérateur actuel et de faire une demande à 0 euro chez Free avec demande de portabilité. Free se chargera de toute la procédure. Par contre il faudra probablement désimlocker ton portable

Nous sortons du sujet !!!!

Bon WE
« Modifié: 23 February 2013 07:52:19 par eglander »

GALAXYnaute

« Réponse #10 le: 24 February 2013 23:14:59 »
mai bon en mm tps c bien d'informé les petits nouveau même si c du HS c pas grave