petite amélioration pour l'avance et retour rapide,
j'ai failli verser une larme, y'a un défilement d'image, et le temps s'écoule... bon c'est pas encore le top, mais c'est un début.
en revanche, et ouais... certaines de mes vidéos en HD sont saccadés maintenant...
Salut Gaston, tu te rends compte depuis le temps que nous attendons une amélioration, pour ma part depuis janvier 2011, et enfin une intervention de nos développeurs

mais vu les problèmes que vous rencontrez "tous" plus ou moins,
je vais encore attendre un peu car ce player fonctionne pas trop mal pour le moment 
Tu veux dire que tu vois l'image du défilement

Au sujet ce cette avance et retour rapide de la vidéo, j'ai eu la possibilité de tester celle de la Bbox pendant 2 mois chez des amis, et je dois dire que là, à ce niveau, j'ai été "très enchanté". La visu se fait avec l'image sur l'écran, pas à l'aveuglette comme avec "notre player" qui se veut "révolution", en plus de l'image le déplacement en avant et en arrière de la vidéo se fait avec douceur. Pour quoi nos développeurs ne prennent-ils pas exemple sur cette "Bbox". Pourtant je ne suis pas du tout un défenseur de "Bouygues" loin de là avec tous les problèmes que rencontre mes amis, mais il faut reconnaître ce qui fonctionne très bien chez eux "l'avance et retour avec images des vidéos"

De plus "nos commentaires" ne sont même pas cités dans les articles "Sauts plus fluides dans les vidéos (#9567, #4009, #5321) sur le site
http://bugs.freeplayer.org/task/