dan57

corbeille sms samsung s2 !!!!
« le: 12 February 2013 14:34:16 »
bonjour, une question concernant les sms, je voudrais savoir si une fois que l'on supprime les sms de son téléphone, sont ils supprimés définitivement ou vont ils dans une corbeille et peut on récupérer des sms supprimés par erreur

merci

jean-louis

Re : corbeille sms samsung s2 !!!!
« Réponse #1 le: 12 February 2013 14:50:42 »
pour l'instant de ce que j'en sais ils sont supprimés définitivement
sur le market il existe une appli de sauvegarde et restauration de sms "SMS Backup & Restore" que j'utilise plus pour la sauvegarde (on peut consulter les sms sauvegardés) par contre je n'ai pas essayé de restaurer parce que je n'en ai jamais eu besoin rien que le fait de pouvoir les sauvegarder et consulter aide déjà bien

turican57

« Réponse #2 le: 12 February 2013 17:36:57 »
La fonction restauration de SMS Backuo va permettre d'une des sauvegarde de restauré les SMS, mais pas de récupéré des SMS supprimé, qui ne serait pas dans la sauvegarde.
Ca peut être utile quand on fait une remise à zéro du téléphone ainsi en faisant une sauvegarde ou peu restauré par la suite pour avoir de nouveaux tout ses SMS.

Donc pour conclure oui quand on supprime un SMS il est supprimé, il n'y a pas de corbeille ou autre chose du même genre.

Et de toute façon quand on veut supprimé un message il y a une demande de confirmation.

dan57

« Réponse #3 le: 13 February 2013 08:03:28 »
bonjour,

merci pour vos informations

bonne journée