superdadam

erreur 80 freebox
« le: 12 February 2013 12:14:23 »
Bonjour,
J'ai effectué il y a 2 semaines un changement d'adresse avec une création de ligne vu que mon nouveau logement et neuf, au bout de 8 jours internet, TV et téléphone fonctionnaient mais depuis hier ma freebox affiche "erreur 80" et je ne comprend pas pourquoi ! Ce matin j'ai appelé l'assistance et l'on me dit que c'est à cause de mon branchement de ligne qui a été effectué hier ou que c'est toujours en cours, donc c'est à plus rien à y comprendre  :o !!!

si vous avez des solutions à me proposer je les prends avec plaisirs

jeanmarie36

Re : erreur 80 freebox
« Réponse #1 le: 12 February 2013 13:59:23 »
erreur 80 indique une erreur de câblage chez free ou France télécom
tu peu contacter en mp technitien408 ou Mova se sont des corps de chez Free

superdadam

Re : erreur 80 freebox
« Réponse #2 le: 12 February 2013 14:21:59 »
d'accord merci je vais essayer de faire çà !!!