foogaz

PDB13 en rade ?
« le: 08 mars 2006 10:39:02 »
Salut

Je suis en IP/ADSL et depuis 3 jours maintenant j'ai le chenillard lent, avec de temps en temps le carré clignotant.
Le modem n'est pas en cause, je l'ai interchangé avec un autre qui fonctionne.

Inutile de préciser que la hotline ne peut me renseigner sur le problème qui selon eux est en cours de traitement.
Ils m'ont d'ailleurs expliqué que c'était le DSLAM et que toute la région était affectée, mais mon voisin chez Wanadoo n'a aucun souci, de même qu'une autre personne sur le même DSLAM abonné chez Free en IP/ADSL également.

Quelqu'un d'autre sur Port de Bouc aurait-il le même problème ?

En tout état de cause, devant autant de foutage de gueule de la part de la hotline je vais changer de fournisseur et prendre un bon avocat pour gérer la résiliation.

Merci quand même pour vos réponses, je me sentirais moins seul !

A+