noext

Re : Désynchro permanente
« Réponse #50 le: 06 March 2013 12:18:51 »
Bonjour

Bon le sous traitant vient de passé , et franchement je commence à en avoir marre des incompétent .... il a passer 1h à bidouillé dans le boitier telecom de l'immeuble, au bout d'une heure il est passé me voir chez moi pour check la connexion  , j'ai du 5 mega au lieu de 10 mais pour lui tout est normal j'ai eu le droit à un " wéwé mais c'est pas grave ça monsieur , au revoir "

et je suis casi persuadé que les problèmes de coupure vont continuer

ps : et voila pdnt que je rédigeais ce message , une deco ................

edit : synchro à 0.7 mega

jeanmarie36

Re : Désynchro permanente
« Réponse #51 le: 06 March 2013 13:06:22 »
tu as a faire a le je m' enfoutisme de certain sous-traitance de France Télécom..
avec 30 000 départ a la retraite pour 3 000 embauches , ça vat pas s arranger 10 départ pour une embauche)...

noext

Re : Désynchro permanente Nouveau
« Réponse #52 le: 06 March 2013 16:06:01 »
tous à fait , entre celui qui vois un cable coupé mais qui conteste la demande d'intervention, celui au telephone qui envoie un technicien pou voir si un cable est tjs coupé et celui qui me fait perdre 1 heure de boulot pour quedal , a commence légèrement à me tapé sur le systeme

edit : nouvelle demande d’expertise de Free , je pense qu'au bout d'une 100ene ils finirons pas le réparé ce cable coupé
« Modifié: 06 March 2013 16:08:59 par noext »