Bonjour, En principe en activant l'itinérance des données cela devrait pouvoir marcher.Avez-vous le réseau Orange affiché sur votre mobile ? Faites-nous un retour.
L'itinérance des données n'a rien à voir avec le roaming (itinérance de la ligne voix/SMS) ! Avant de répondre n'importe quoi, va à l'école !
Bonsoir,Nous voici à Chypre (zone euro) depuis le 10 juillet et impossible de se connecter (téléphonie simplement) à quelque réseau qui soit. Je vois : Areeba Ltde 2G ; MIC 2G ; Cyprus tel Auth 3G ; Cellcom Israel 2G ; Cyta Mobile Vodaphone 2G et 3G ;MTN Alfa 3G ; MTC touch 2G et parois ORANGE 2G et malgré cette diversité , IMPOSSIBLE de se CONNECTER en sélectionou individuellement !Pourtant Chypre figure bien dans la liste des pays accessibles tant en abonnement 20 € ou 2€ option internationale activée. J'ai bien appelé la hot line internationale hier mais la seule manip conseillée : Arrêter puis redémarrer mon mobile !! J'ai pourtant bien insisté pour obtenir le nome de l'opérateur local avec qui FREE avait des accords mais sans réponse...A l'heure ou nous avions particulièrement besoin de conserver un lien téléphonique, FREE n'assure pas !!Est-ce parmi vous, une personne a la solution ?Par avance merci