pissaladiere&socca

JELLY BEAN 4.1.2 sur Samsung Galaxy S2
« le: 01 February 2013 18:30:36 »
Ça y est. On peut installer la nouvelle version Jelly Bean 4.1.2 sur les Galaxy S2. C'est une version officielle. Je viens de le faire et c'est le jour et la nuit. J'avais avant une version rooté (CM10.1 JB 4.2.1) et je n'arrivais pas à me connecter en FreeWifi_Secure et depuis que j'ai fais cette mise à jour aucuns problèmes.
A plus

lamalice03

Re : JELLY BEAN 4.1.2 sur Samsung Galaxy S2
« Réponse #1 le: 01 March 2013 14:44:12 »
Peux-tu donner des precisions sur cette ROM officielle? J'aimerai faire la même manip que toi, as-tu des liens pour telecharger les fichiers necessaires et un tuto pour passer proprement du CM10.1 à une JB officielle? Merci

83270

« Réponse #2 le: 01 March 2013 14:55:09 »
Ça y est. On peut installer la nouvelle version Jelly Bean 4.1.2 sur les Galaxy S2. C'est une version officielle. Je viens de le faire et c'est le jour et la nuit. J'avais avant une version rooté (CM10.1 JB 4.2.1) et je n'arrivais pas à me connecter en FreeWifi_Secure et depuis que j'ai fais cette mise à jour aucuns problèmes.
A plus

cette mise à jour ne concerne pour l'instant que les I9100G

pour une fois on a quelque chose avant les autres  ;)
(la 4.0 ICS on l'a eue 4 mois après le I9100 >:(

Dispo soit sur kies ou ota (~430 Mo)

c'est vrai que l'amélioration est très nette

lamalice03

« Réponse #3 le: 01 March 2013 17:22:48 »
Ok, alors faudra encore patienter, peut-être pour un mise à jour direct en 4.2.2, c'est bon de rêver parfois...

amesdrar

« Réponse #4 le: 25 March 2013 16:29:36 »
Bonjour, j'ai acheté un galaxy s2  GT-I9100 chez free en mois de novembre...
Depuis un moment il s’éteint tout seul et il faut que j'enlève la batterie pour qu'il redémarre de nouveau.

Je suis sur la version d'android 4.0.4

J'ai contacté Free qui me renvoie  sur Samsung qui me diagnostique un souci de mise à jour d'android.

Samsung me dit que la version 4.1 est disponible mais c'est free qui la bloque. Quand j'essaye de la faire sur Kies, il me dit que k'ai la dernière version 4.0.4

après plusieurs tentatives auprès de l'assistance de Free et une très forte insistance de ma part, un assistant m'a dit que Free a bloqué cette mise à jour et il ne sait pas pourquoi..
Je trouve cela scandaleux...
Quelqu'un peut m'aider ??

puis je faire cette mise à jour autrement...

Merci de votre aide.