Bonjour,
Depuis 1mois, plus d'internet, plus de TV ! et tout le monde chez free s'en moque éperdument.
Le 31 décembre : la freebox passe du 2 au 3 en permanence
Le 2 janvier : un ticket est ouvert
15 jours plus tard, la ligne est testée à distance, depuis le 1er janvier aucune nouvelle de free.
1 semaine plus tard : un technicien free passe, test la freebox, notre installation = pas de soucis, ça vient de la ligne France Telecom
1 semaine plus tard : France Telecom test la ligne à distance, la ligne fonctionne, le pb n'est pas de chez eux
2 jours après une personne de chez Free m'appelle pour lancer une expertise avec un technicien d'orange et un technicien de free qui viennent avec une nacelle et ne repartent pas tant qu'ils n'ont pas trouvé le problème.
Le grand jour, c'est aujourd'hui !!!! on va enfin avoir la télévision
BILAN de l'expertise : 25 min de présence à 2 (orange et free) = 3 min de test (il y a réellement un problème, ah bon !) , 22 min avec la hotline free (en attente)
Il faut la nacelle pour vérifier ce qui se passe sur le poteau, mais la nacelle n'est pas dispo donc on revient mercredi prochain !!!
Je suis exaspérée, nous avons quitté orange pour free mais il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre !
Vos petites guerres de concurrence vont à l'encontre du service client.
Nous sommes pris au piège impuissant face à des procédures lourdes et longues et sans aucune considération.
La guerre des prix ok à quand la guerre du service client !!!!
Dorothée