PieM

Re : ACCES A ZIMBRA IMPOSSIBLE!
« Réponse #50 le: 28 janvier 2013 13:16:22 »

oliver15

Re : ACCES A ZIMBRA IMPOSSIBLE!
« Réponse #51 le: 28 janvier 2013 19:38:47 »
Enfin, tout fonctionne à nouveau depuis ce midi, super! :)

Free aurait tout de même pu prendre la peine de communiquer un minimum sur l'incident qui a occasionné de multiples désagréments à des dizaines de milliers de freenautes.

83270

Re : Re : ACCES A ZIMBRA IMPOSSIBLE!
« Réponse #52 le: 29 janvier 2013 09:02:38 »
Enfin, tout fonctionne à nouveau depuis ce midi, super! :)

Free aurait tout de même pu prendre la peine de communiquer un minimum sur l'incident qui a occasionné de multiples désagréments à des dizaines de milliers de freenautes.

sauf que tous les mails envoyés entre dimanche 0130 et lundi 0900 sont perdus dans la nature  :'(

jozemo

Re : ACCES A ZIMBRA IMPOSSIBLE!
« Réponse #53 le: 30 octobre 2013 13:05:09 »
Hé bien 10 mois plus tard revoilà le bug. Depuis hier, mardi 29 octobre 2013, pas de réception de mails par zimbra et impossible d'accéder à l'interface car login ou mot de passe invalide. De plus dans la gestion des emails de mon compte le compte principal n’apparaît plus. J'ai envoyé le signalement à l'équipe free et reçu l'accusé de réception sur mon adresse de contact @gmail. Laquelle, même en cas de réparation de Zimbra (dans un temps X), deviendra ma boîte principale. Mais qu'est-ce qui m'a pris de cliquer sur la migration Zimbra ? ... >:(