Walcott

Le son du Freebox player vers un logitech Z-5500
« le: 22 January 2013 15:43:52 »
Boujour chers amis Freenautes !

Je viens m'adresser à vous afin de trouver une réponse à ma problématique.
Je possède un vidéo projecteur que je branche sur le HDMI sur le freeplayer et pour le son j'ai un kit d'enceintes 5.1 logitech Z5500.
fiche technique : http://www.looneo.fr/enceintes-pc/caracteristique/logitech-z-5500-digital-S4578371.html

voici la connectique du kit 5.1 :
Entrée SPDIF ( phono RCA )
Entrée SPDIF ( TOSLINK )
Ligne d'entrée audio de canal numérique 5.1 ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm x 3 )
Entrée ligne audio ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm )

Problématique : j'aimerai faire passer le son du freebox player sur mon kit d'enceintes (n'ayant pas de son sur mon vidéo projecteur). Habituellement je passe par un mini jack, mais il n'y en a pas sur la box. Sauriez-vous par quelle connectique je peux faire cela ?

Merci d'avance pour vos lumières, ça fait une semaine que je cherche et c'est que maintenant que je décide de franchir le pas et demander votre aide ici sur ce forum.

Bonne journée,
Arnaud  8)

83270

Re : Le son du Freebox player vers un logitech Z-5500
« Réponse #1 le: 22 January 2013 16:02:58 »
bonjour,

il me semble qu'avec un cable optique entre la box et l'entrée spdif toslink ça devrait coller  ;)

spokenman

Re : Le son du Freebox player vers un logitech Z-5500
« Réponse #2 le: 22 January 2013 16:14:09 »
Exact : tu dois utiliser l'entrée SPDIF (TOSLINK) sur ton kit 5.1, la freebox player étant dotée d'une sortie du même type. Tu dois te procurer un câble optique.

On parle bien du player, celui de la V6 ?

8)