laralec33

AIDEZ MOI SVP
« le: 22 January 2013 12:24:30 »
bonjour à tous,

je suis pas très doué et je suis désolé si je poste pas sur le bon sujet mais voici mon problème j'ai fait une demande d'inscription chez free tout se passait bien j'étais à l'étape 4 et là aujourd'hui en suivant ma livraison de ligne retour étape 3 avec message d'erreur suivant : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 22 janvier 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_", contacter la Hotline. Je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrais-t-il m'aider mercie d'avance. pour info ligne concernée 0556969027
 

mowa

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #1 le: 22 January 2013 12:30:41 »
Bonjour,
je prends en charge votre demande, après consultation de votre dossier je vois effectivement qu'il s'agit d'une Erreur à la commande de câblage, je vérifie avec un technicien Free et je reviens vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #2 le: 22 January 2013 12:34:46 »
Merci de me préciser est ce que le num sur lequel vous avez souscrit chez Free est le votre ou celui de votre prédécesseur, et de m'envoyer votre adresse complète exacte en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

laralec33

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #3 le: 22 January 2013 13:06:05 »
Oui c'est mon ancien numéro que j'avais chez orange la date de Ma fin d'engagement était prévue le 17 janvier j'ai résilié chez eux et me suis inscrite chez vous la même date merci beaucoup!!!


laralec33

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #4 le: 22 January 2013 13:08:37 »
Petite précision j'ai demandé la Résiliation chez eux le 8 novembre Par recommandé avec accusé de réception

Technicien408

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #5 le: 22 January 2013 13:21:38 »
Bonjour,
Normalement, Il ne fallait pas résilier votre abonnement chez votre ancien opérateur avant que votre ligne soit cablée chez free car vous avez souscrit à l'offre "Dégroupage Total".
Vous aurez dû dans ce cas attendre que votre ligne soit inactive et souscrire à l'offre "Dégroupage Total sur numéro inactif"
C'est la raison pour laquelle, il y a eu une Erreur à la commande de câblage.
Cordialement

laralec33

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #6 le: 22 January 2013 13:24:22 »
Ah mince je ne savais pas  :( que puis je donc faire pour résoudre le problème ? Encore merci


Technicien408

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #7 le: 22 January 2013 13:31:04 »
Ne vous inquiéter pas ;)
J'ai remonté votre cas au service concerné, je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour.
Je garde votre dossier en suivi.
Cordialement
« Modifié: 22 January 2013 13:33:30 par Technicien408 »

laralec33

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #8 le: 22 January 2013 13:35:34 »
C'est vraiment gentil merci beaucoup je suis un peu perdue dans tout ça je pensais bien faire avoir résilié à la date du 17 et avoir pris un abonnement en suivant chez vous. J'ai fait une bêtise  :'( merci beaucoup en tout cas . ;)

Technicien408

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #9 le: 22 January 2013 13:41:26 »
Je vous en prie  ;)
Et pas d'inquiétude, y a toujours une issue ;)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #10 le: 22 January 2013 14:21:04 »
Rebonjour laralec33,
J'ai de bonnes nouvelle à vous annoncer, c'est possible de recommander votre ligne à la bonne offre "Dégroupage Total sur numéro inactif" (c'est à dire sans portabilité de votre numéro géographique).
Etes-vous d'accord pour la non portabilité (cela veut dire que vous serez joignable juste sur le numéro free en 09).
Merci d'affirmer votre accord afin de pouvoir faire le nécessaire.
Cordialement

laralec33

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #11 le: 22 January 2013 14:26:32 »
Bien sur cela ne me dérange pas de changer de numéro et d avoir un numéro en 09  :)

Technicien408

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #12 le: 22 January 2013 15:53:55 »
Nickel  ;)
Au fait, vous n'allez pas changer de numéro, vous aurez le numéro en 09, ça sera votre ligne téléphonique freebox avec laquelle vous pouvez émettre et recevoir les appels. Et vous gardez votre numéro géographique juste pour vous identifier.
Cordialement

laralec33

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #13 le: 22 January 2013 15:55:42 »
Super c'est génial  :D encore un grand MERCI!!! :)


Technicien408

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #14 le: 22 January 2013 17:13:54 »
Je vous en prie  ;)
La commande de cablage a été lancée sur votre ligne ;)
Il faut maintenant juste attendre l'activation de votre ligne et la livraison de la freebox.
Cordialement 

mowa

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #15 le: 24 January 2013 12:58:43 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, et suite à la remontée que j'ai faite pour demander de relancer le câblage de votre ligne, je tiens à vous informer que le nécessaire a été fait aujourd'hui même le câblage a été effectué; 24/01/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=(0556969027) new_tel.
Je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact afin de faire le suivi de votre abonnement directement sur votre interface de gestion ;)
Je reste toujours à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

laralec33

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #16 le: 24 January 2013 13:01:19 »
C'est génial!!! Quelle rapidité ! ;) J'essaierai ce soir j'ai reçu le colis hier !  :D Encore un Grand merci !!!

laralec33

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #17 le: 24 January 2013 22:03:52 »
Bonsoir!! Tout marche parfaitement!!!  ;) 1000 merci pour votre investissement ...  :D

Technicien408

Re : AIDEZ MOI SVP
« Réponse #18 le: 31 January 2013 19:24:52 »
Nickel  ;)
Nous restons toutefois à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement